RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Les ateliers en photo
Aller à la page
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 25/03/2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit un placard à balai aménagé ou un hangar de 200m², postez les photos de votre atelier, inutile de faire du rangement pour la photo Wink

Vous pouvez voir ceux de nos amis Allemands ici http://www.retroplane.net/forum/viewtopic.php?p=41763




l'atelier d'hiver 2.5mx1m, faut être organisé!




en Mars après les grands froids, le garage peut enfin servir




Et voilà l'établi médicalisé Very Happy 1.20m de haut, ça devrait être remboursé par la sécu



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel Bardot
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 04 Fév 2006
france.gif

Localisation: Jura - 39140
Âge: 77 Capricorne

MessagePosté le: 25/03/2006 18:46    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

J'ai fait tout comme t'as dit, Vincent, j'ai pas rangé avant de faire la photo.

L'atelier "officiel", utilisable à la saison tempérée :





Cet hiver, j'ai "squatté" le bureau ...





Et, aujourd'hui, premier jour de vrai soleil, j'ai remis en service l'étuve à composite, c'est un modèle gratuit (encore que!) qui assure allègrement une température de 35° à ...beaucoup trop quand il fait chaud dehors, idéal mais que pour des petites pièces quand même, ou alors il faut se déplacer en semi-remorque :)






Michel Bardot


http://pagesperso-orange.fr/michel.bardot/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
texier
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2006
france.gif

Localisation: Monbrun (32)
Âge: 50 Taureau

MessagePosté le: 25/03/2006 20:32    Sujet du message: mon atelier Répondre en citant

Effectivement Vincent j'ai mis du temps à concrétiser l'idée. Alors voilà mon atelier, avec moi dedans Cool , et bien sûr non rangé, c'est à dire son état à 99% du temps.
un plateau sur deux tréteaux, un chantier de deux mètres en CTP, les modèles et les boites accrochées aux poutres via des clous et des ficelles, quelques posters et des photos des copains et voilà mon univers.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patte de loup
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Alsace (Strasbourg)
Âge: 65 Cancer

MessagePosté le: 25/03/2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, chez moi c'est foutoir et froid. un peu comme Michel J'ai pas mal empilé ces derniers temps et peu de temps pour ranger Embarassed .C'est promis apres Retroplane j'essai de me faire un coin sympas et chauffé pour bricoler Laughing


Allez demain si vous etes sages je vous montre le garage. Pas triste non plus :twisted:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavier
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 10 Avr 2006

Localisation: 78

MessagePosté le: 13/04/2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien quant à moi, je suis installé ds le garage, et je doit tous ranger chaque soir pour que mes parents puissent rentrer la voiture!!



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
texier
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2006
france.gif

Localisation: Monbrun (32)
Âge: 50 Taureau

MessagePosté le: 17/04/2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de donner du courage à ceux qui pensent que construire dans un appartement est impossible, voici le coin atelier de mon copain Alain qui construit actuellement un Doppelraab. C'est un petit deux pièces alors il faut s'organiser !
(c'est vrai qu'il étend volontier son espace de construction au détriment de l'espace repassage Very Happy )






Sylvain.

On appelle idées claires celles qui sont au même degré de confusion que les siennes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 09/05/2006 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà une petite mise à jour de mon atelier



Vous remarquerez en bas à gauche la signature, c'est la vraie Coquery, l'originale, un collector, un objet qui se négociera des millions dans quelques années Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 11/05/2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous quelques photos de mon atelier.
Tu as eu une bonne idée Sylvain,je m'apperçois qu'il n'y a pas que chez moi que c'est le bordel
Chercher pas le Ronsperber en construction pour l'instant je le construit dans ma tête pour rétroplane 2007








Tu as vu Vincent ,j'ai mis un pilote rétro dans le Grunaud pas d'interdiction de vole pour rétroplane 2007 na na na na !!!




Bonne construction à touts les acros de colle à bois.
Christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PHILIPPE
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 10 Avr 2006
france.gif

Localisation: Bourgogne Côte d'Or Meursault
Âge: 65 Vierge

MessagePosté le: 15/05/2006 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà quelques photos de mon atelier.

Atelier réaménagé comme chez AIRBUS pour l’assemblage des models de grandes envergures.

Philippe








Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Lebrasseur
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 14 Fév 2006
france.gif

Localisation: Yvelines
Âge: 69 Scorpion

MessagePosté le: 23/05/2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas franchement un atelier !! et en + froid l'hiver et chaud l'été







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asw15
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
france.gif

Localisation: au coeur des pyrénées

MessagePosté le: 28/05/2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je m'y colle,
on commence par l'entrée, c'est un cellier débarras dont j'occupe une partie de la place poru monter le fuseau de " mon presque pret à voler" Foka5
normalement il vole dans moins de 3 mois Embarassed



la fraiseuse sera à la place de l'étagère rouge le long de ce mur!

on continue avec la pièce au fond, c'est mon atelier principal qui est isolé et chauffé!! Normalement dédié à la plasturgie avec un plan de travail de 3m20 x1m et l'étuve rallongée poru les ailes du Foka, maintenant je suis limité à des ailes de 3m Laughing



pour l'instant il est squatté par la machine en cours de finition!
l'atelier découpe, là le bordel est de mise, mais il est passé par là quelques mcube de polystyrène! (en dizaines Laughing )



au fond c'est la cn fil chaud qui fonctionne depuis presque 8ans!!
une vue depuis l'entrée de cette pièce, avec la guillotine manuelle à fil chaud, très pratique pour débiter des pains de poly tout seul, les ailes de mon futur remorqueur et la 304 cabrio qui ne sera pas encore remontée cette année Embarassed



et juste pour le plaisir une vue du foka sur sa table d'examen!


Voilà mon antre, j'ai la chance d'habiter à la campagne et d'avoir du terrain et un batiment à disposition, mais comme tout le monde je me plains de ne pas avoir assez de place Wink

a+ Guillaume



Un professionnel n'est qu'un amateur évolué!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Matthieu S
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 07 Mar 2006
france.gif

Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 01/06/2006 21:52    Sujet du message: Je m'y colle Répondre en citant

encore un atelier d'appartement...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BertrandF
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 10 Avr 2006
switzerland.gif

Localisation: Jura/Suisse
Âge: 58 Lion

MessagePosté le: 14/08/2006 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voici également quelques photos de mon atelier, il est constitué de deux locaux de 3X3m le premier est plutôt destiné au débitage et le deuxième à la construction










Je commence d'être à l'étroit, il faudra prévoir un agrandissement javascript:emoticon('Laughing')

Amicalement Bertrand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 03/09/2006 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila mon atelier ... Il a ete improvise pour une duree limitee, le temps de la construction du Musger ...
Je construis donc au milieu des habits qui sechent ... Very Happy

C'est un peu petit mais je pense que je m'y ferai tres vite ...

Vous aurez tous reconnu le fuselage du Musger ..
J'ai achete un tapis magique (tout vert). On peut lui donner autant de coup de cutters, de scie de n'importe quoi, il ne bronche jamais et ca evite de lacerer la table ... ;)

Thomas



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Texier Serge
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 17 Juin 2006
france.gif

Localisation: Beaumont de Lomagne
Âge: 73 Lion

MessagePosté le: 06/09/2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi je peux pas vous montrer de photos de mon atelier, y en a plus, snif ...

Après avoir eu 1,60 m d'eau dans la dernière maison en 2002 (Sommières dans le Gard, ça vous rappelle quelque chose ?), le contenu de mon atelier est maintenant en vadrouille, je montre :





Ca c'était juste après la débacle. Depuis j'ai changé de genre, je me nomadise, je transmute :





Et voili voilà. maintenant que je me pose dans le sud de Toulouse, je vais peut être y arriver !

Je vous tiens au courant, vous inquiétez pas, ça me démange ! Sad



Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.

Serge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 06 Oct 2006
france.gif

Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21/10/2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voci les photos de mon atelier,tout petit c'est vrai mais plutot complet

C'est un carré de 2,4x2,4m environ où j'ai réussi à tout caser ou presque, j'y ai meme trouvé la place pour installer un vieux tour traditionnel (Russe il me semble) que j'ai récuperé dans la cave de mon grand pere!





La cnc e été installée à la cave dans un petit débarras, qui ne sert du coup plus de débarras, on dirait plutot un atelier clandestin


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 11/12/2006 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Une petite photo pour vous montrer notre salle mise à disposition pars la ville de Montluçon Wink



et voilà 100 m2 pour contruire au chaud malheuresement les jeunes ne se bousculent pas pour venir construire [argh]
Le ready to crash c'est tellement plus facile Confused
A+Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MichelS
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Saint Laurent du Var (06)
Âge: 72 Scorpion

MessagePosté le: 11/12/2006 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.
Voilà que çà faisait un bout de temps que je prenais pas le temps. Voici quelques clichés de mon modeste atelier, tout çà en 2.40m/1.90m.
Parfois faut jongler entre les outils ...

Ma cabane au fond du jardin



Mon coin télé avec TNT et Wifi S.V.P !



Musger en chantier



Dur, dur le rangement !



Mon outil préféré



Et pour finir, mon écureuil, euh non, mon chat : Jones qui me suit partout




J'en ai rèvé, je l'ai...la retraite, et c'est hyper bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 11/12/2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh voilà, le Musger il a bien avancé ton t'as petite cabane sympa. Dit voire Michel, ta ponceuse lapidaire (c'est le juste mot?) de Proxxon, t'en es contant?
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelS
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Saint Laurent du Var (06)
Âge: 72 Scorpion

MessagePosté le: 11/12/2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stephan,

Tu peux pas imaginer les services que cette ponceuse orbitale me rend ! J'ai eu il y a quelques années un disque lapidaire (Woolkraft). Tournait beaucoup trop vite et le disque était trop petit. Sur la Proxxon, le disque fait 30cm, là on est à l'aise pour travailler, et la vitesse est réglable, la table inclinable, le tout acheté chez sell-it-easy, du sérieux ! Adresse dans l'annuaire du forum Very Happy



J'en ai rèvé, je l'ai...la retraite, et c'est hyper bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
thierry Bordier
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 15 Sep 2006
france.gif


MessagePosté le: 13/12/2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petit atelier, grand atelier, chauffé, pas chauffé ?
Chez nous, c'est pas trop grand, environ 3 x 3 m mais nous sommes quelquefois 3 à y bosser. Donc il a fallut optimiser le rangement.

En premier, au bout du couloir, y'a la porte de l'atelier avec des autocollants collectés un peu partout depus 1989 : que de souvenirs...





Une fois la porte ouverte, c'est l'antre, avec un premier plan de travail de 2 m environ





Puis une zone avec un peu d'outillage (scie oscillante, touret à meuler, étau) et un ratelier à outils





La suite sur un autre post car le bidule de Vincent, il veut pas plus de trois photos (salut Vincent !).



Posteur occasionnel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry Bordier
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 15 Sep 2006
france.gif


MessagePosté le: 13/12/2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voilà le second plan de travail qui comprend le tour et la perceuse à colonne et une zone d'1,50 m pour bosser (construction de fuselage, stabilisateur, etc).






et enfin, le poste de DAO bien rustique à souhait, qui m'a été donné par mon AMI Daniel Renou il y a quelques années et qui sert de temps en temps pour tracer des avions





Bon, mais c'est pas le tout ça, où qu'ils sont les avions et les planeurs ?
Dans une autre partie du garage, dans un ratelier conçu expres et qui permet de stocker un bon paquet de cellules. Les ailes sont dans plusieurs autres coins du garage.
POur les plus perspicaces, y'a le Libelle de Charly (le suisse), l'ASW 17 trouvé de 5 mètres trouvé sur e-bay par Charly et le Pilatus B4 de Rémy acheté en brocante y'a un mois.
Quand à mon Kestrel : encore dans sa boîte en attendant d'être assemblé pour le prochain national planeur de Feurs.

Voilà, le tour du propriétaire est terminé.

Ah, j'oubliais, cet atelier est en rez de jardin (sous sol de plein pied) et n'est pas chauffé. Il y fait toujours 10° de plus qu'à l'extérieur. Un peu froid l'hiver (petit chauffage d'appoind en attendant le chauffage central) et presque climatisé narturellement en été.

Euh, Vincent, c'est pas ton budule qui ne marchais pas, c'est mes photos qui était à 567 x 367 ! Mea culpa.

A +

Thierry



Posteur occasionnel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry Bordier
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 15 Sep 2006
france.gif


MessagePosté le: 13/12/2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, l'étourdi : la volà la photo du ratelier !






Posteur occasionnel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 26 Nov 2006
france.gif

Localisation: Haute savoie Marignier
Âge: 38 Lion

MessagePosté le: 11/02/2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

voici les photo de mon atelier ( ou le grand bordel!!) apparement j'ai de la chance d'avoir un peu plus de surface que les autres un peu plus de 25 m² a mon avis mais beaucoup beaucoup de bordel








j'ai donc deux etablis de 0.60m x 3.00m plus un au fond pour les machines de 2.5mx0.5
j'aimerai me faire un coin pour le composite dans un coin de l'atelier plus un bout de bureau

voila pour mon antre modelistique !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
plu ronan
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 10 Jan 2007
france.gif


MessagePosté le: 11/02/2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

voici le premier


le 2eme


et le stokage


c le bazard mais avec 3 chantier en cours........... MDR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orionis
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 31 Aoû 2006
france.gif

Localisation: Drôme
Âge: 57 Bélier

MessagePosté le: 11/02/2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors le mien, à mon tour : tant que les températures (et l'absence de clarté après 18h30) m'empêcheront de travailler sur l'établi du garage, c'est la table du salon (1,80x0.80m) qui s'y colle!






Fabrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris Ze Swiss
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
switzerland.gif

Localisation: St George - Canton de Vaud - Suisse
Âge: 57 Taureau

MessagePosté le: 08/03/2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Après d'âpres négociations avec ma moitié, j'ai pu me dégager une partie d'une pièce. Après l'achat de quelques matériaux, voici enfin mon petit coin pour bricoler! [oouf]
Il y a encore quelques contraintes: je partage la pièce avec la table à repasser et le lit que mon beau-père utilise lors de ses visites. Je ne dois donc pas faire trop de poussières ni trop étaler mon petit bazar!!! [non]
Mais, bon, je suis content! Very Happy





Le plateau est en MDF de 180x90x3 cm. Les pieds sont ceux conçus pour un établi d'atelier mécanique (du costaud), récupérés juste avant qu'ils ne soient jetés! L'étagère est en mélaminé de 19mm, et, pour la soutenir, 4 boites à tiroirs achetées chez IK.A pour un prix modique.
Vous avez sans doute remarqué la boite du DG600, dessous. Une étagère la remplacera, une fois ce planeur monté. La scie à chantourner y trouvera sa place de stockage

Vu d'un peu plus près, on constate déjà un peu de bazar! [humm] Laughing




à +, Chris



Le plus important n'est-il pas de planer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent14
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 22 Mai 2006
france.gif

Localisation: Saint Philbert des Champs Calvados France

MessagePosté le: 12/03/2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant










des petites photos de mon atelier.
Avec au premier plan la fameuse machine qui m'a mordu l'autre jour (le doigt guéri doucement).
A droite la scie à ruban. Au fond l'établi de construction perso (hêtre massif).
Les étagères à bordel comme tout le monde avec dessus au fond mais on ne vois pas très bien, un baron qui date de .... (y a longtemps) mais toujours en état de vol et puis un fuselage fibre de breguet 901. Je l'avais achete au moment ou le plan est sorti dans RCM (c'était le numéro un je crois).
Depuis, il dors tranquillement en attandant que quelqu'un le réveille.







Le bonheur ne vaut d'être vécu que s'il est partagé.

Doucement le matin, pas trop vite le soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent14
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 22 Mai 2006
france.gif

Localisation: Saint Philbert des Champs Calvados France

MessagePosté le: 12/03/2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ma machine date de 88. C'est effectivement la direct drive. Sauf que récement, un des embrayages électriques (celui de la dégau-rabot) à grillé.
J'ai du démonter le moteur pour récuperer celui de la toupie que j'utilise moins. Maintenant, je n'ai plus que deux machines sur trois qui fonctionnent.

Sinon pour la rentabilité, c'est fait dès l'achat dans la mesure ou tu fabriques ta cuisine toi même. Au prix des cuisinistes, l'investisement est plus que minime. J'ai fait la mienne en douves de tonneaux à cidre. La bonne odeur quand tu rabottes ça. En plus les trous de vers c'est des vrais. Et il y a eux beaucoup d'autres choses depuis.

Pour l'instant elle sert surtout à tailler des longerons et des bords d'attaques.

Pour le rangement deux solutions : ou tu t'y mes ou tu changes de femme MDR







Le bonheur ne vaut d'être vécu que s'il est partagé.

Doucement le matin, pas trop vite le soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaudo
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2006
france.gif

Localisation: Talence 33400
Âge: 49 Poissons

MessagePosté le: 16/03/2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila mon atelier ! Une partie dans la buanderie:













Là c'est à peu prés rangé.

Quand il fait pas trop froid, ou alors pour faire de la poussiére Rolling Eyes , le garage









Very Happy



Minimoa Made in France !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS