RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Début sur Solidworks

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> SOLIDWORKS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred 52
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 07 Oct 2006
france.gif

Localisation: 52 (haute marne
Âge: 56 Taureau

MessagePosté le: 01/01/2010 13:39    Sujet du message: Début sur Solidworks Répondre en citant

bonjour a tous et bonne année Very Happy Very Happy
comme le titre du poste le dit je suis archi débutant j'aimerais savoir me servir de ce produit pour le modélisme bien sûr mais aussi pour mon travail .
je suis menuisier agenceur et nous fabriquons souvent des bars et autres banques d'accueils avec des formes diverses et variées et je pense que solidwork et un outil qui peut me faciliter la tâche à condition de le maitriser Sad Sad [argh] [argh]
je propose ce petit sujet en espérant avoir des réponses à mes multiples questions je viens juste de démarrer sur ce logiciel hier pour etre plus précis j'ai fait les deux premiers tutos plusieurs fois ça marche plutot pas mal Confused
sauf que 1ere question Sad
pour faire les tutos j'ouvre un fichier pieces donc comme j'en ai fait plusieurs pour ne pas encombrer inutilement je veux les suprimer mais il me dit impossible de suprimer un fichier ouvert ...comment je les fermes ??? Confused Confused Confused
fred



une pente du soleil une petite brise elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
hermann
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2006
france.gif

Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 01/01/2010 23:15    Sujet du message: Re: débutant complèt sur solidwork Répondre en citant

« fred 52 » a écrit: