RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

DVD RETROPLANE 2006
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4 Suivante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> RETROPLANE, la rencontre annuelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ClaudeL
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
france.gif

Localisation: Vercors (FR)
Âge: 76 Gémeau

MessagePosté le: 27/09/2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi reçu mon exemplaire du DVD aujourd'hui, et je l'ai bien sûr visionné fébrilement immédiatement. Very Happy
Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour nous concocter ce condensé impérissable d'une rencontre dont vous pourrez dire : j'y étais.
Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris Ze Swiss
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
switzerland.gif

Localisation: St George - Canton de Vaud - Suisse
Âge: 57 Taureau

MessagePosté le: 27/09/2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis rentré en vitesse chez moi ce soir.
Sur la table trônait l'envelloppe de Vincent.
Je n'ai eu que le temps de l'ouvrir avant d'aller chercher mes deux diablotins chez la Nounou.
Au retour, point de Tintin, Maya, ou autre Kirikou, c'est le DVD de Papa! Tout comme moi, les bambins se sont assis devant le poste et sont restés "scotchés" pendant toute la première moitié(pour 5 et 2 ans, c'est pas mal!). Ensuite, mon ainé à commencer à me poser des questions:
"C'est quoi ce bruit qui empêche d'écouter la musique? Y'a du tonnere?"
Et, comme une question ne vient jamais seule, j'ai dû expliquer pas mal de chose, comme, que ces planeurs sont des copies d'anciens qui étaient fabriqués en bois et toile, et que les messieurs qui les avaient fait les reproduisaient le plus fidèlement possible. Ils se retrouvent chaque année sur des pentes pour tous voler ensemble et y trouvent beaucoup de plaisir.
"Dis, Papa, j'aimerais moi-aussi fabriquer un avion, comme ça, en bois, et ça serait notre avion à tous les deux, d'accord Papa?" (Papa: Very Happy )
"mais moi, je voudrais qu'il ait un moteur mon avion!" (Papa: Rolling Eyes )
Mais bon, y'a de la bonne graine, faut dire, depuis le temps que je l'emmène à Montricher voir les modèles réduits et les grandeurs!!!

Donc, pour ma contribution au DVD de Rétroplane 2007, voici mes suggestions:
- Mettre une capote sur le micro de la caméra (oui vous avez bien lu). Ainsi le vent est largement atténué mais on entend encore les commentaires du style "y s'est ammélioré" pour Yacine Confused . Cool, ... remarque, ... c'est vrai que son Doppy avait ses deux haubans! Wink
- Varier un peu le fond musical: j'ai de la matière, mais je ne veux rien imposer. Disons, que je peux aller de Led Zep. à Pat Metheny ou Café del Mar, pour le plus planant, en passant par Pink Floyd, Sting, U2, ... un peu de Jazz, et même un peu de classique en fouillant bien. Si vous voulez rester dans le rétro, dans le Tati, vous avez encore de quoi faire!
-Pourquoi ne pas avoir insérer quelques instants privilégiés comme des extraits de cette soirée "musicale"! Ca donnerait un bon retour sur l'état d'esprit qui règne non?
- Comme j'ai bien l'intention de venir me joindre à vous dans les Vosges mais que je pense ne pas avoir de planeur à présenter dans la catégorie qui nous intéresse, je ne suis pas contre de donner un coup de main. Je me débrouille en photo, je lance correctement un planeur (expérience jusqu'à 8 Kg), ... garder les bouteillles (j'ai écrit garder, ...car suivant le contenu, ...), ...

Tous mes remerciements à Vincent, pour ce DVD, et, sans qui ce forum, cette rencontre, et nos rencontres ne pourront, ou, n'auraient pas pû se faire, aux caméramen et photographes pour les belles images (bien cadrées! 31 ) ,et à Fred pour le montage. Bravo à tous les pilotes pour avoir oser lancer leurs bijoux dans les bras d'Eole(, ... même parfois quand Eole avait besoin d'un café) et pour leurs efforts essayer de nous offrir des vols les plus beaux possible!

Pour ceux qui ont l'intention de venir l'an prochain, et en dehors du fait que ce DVD est très agréable à regarder, n'oubliez pas que ce DVD contribuera à l'organisation de cette future rencontre!!!

à +, Christian
"Oh,Z'iva,c'DVD c'est bientôt un collector! Laisses pas passer l'affaire!!!!"



Le plus important n'est-il pas de planer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loopingfred
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
ireland.gif

Localisation: Dublin - Ireland
Âge: 48 Gémeau

MessagePosté le: 28/09/2006 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christian,

Pour le bruit du vent, le Pb est qu'il n'est pas possible de mettre une moumoutte sur les camescope en mini dv, celui ci etant la plupart du temps integre au boitier. Et meme l'attenuateur numerique du vent n'est pas efficace vent de face.
Apres, pour les commentaires, bruits de fonds etc etc,ca donne de la vie au contenu, mais malheureusement, certains commentaires sont coupés.. Pour le cas particulier de Yacine, on parlait du Lancé, pas de Yacine et de son vol Very Happy

Et pas mal de blagues, ou commentaires rigolos ont été coupé... Ca bache pas mal entre copains ! Laughing

Ceci dit, je me suis penché hier soir sur le son, et effectivement, y'a un probleme.. Le son de la bande originale a ete mixée avec la musique... C'est pour ca que l'on entend le vent etc etc parfois plus fort que la musique...

En parlant de bande musicale, pas de probleme, j'ai ce qu'il faut Wink mais le truc est qu'il faut plaire a tout le monde, mais aussi rester dans le style d'epoque des machines...
Ca n'aurai éte que pour moi, j'y aurait collé que du Pink Floyd, ELO, du JethroTulls, Quicksilver Messenger Service, Pavlov' Dogs et d'autres trucs de derriere les fagots... Mais qui sait.. Peut etre que ce DVD existe Wink Mais la, apres, faut aimer.
La, sur ce coup, il y en a pour tout le monde, tous les gouts, tout en restant dans le style de la rencontre.. Retro.

Pour les images de la soirée musicale.. Je suis trop timide ! Embarassed
Mais qui sait ce que nous reserve l'annee prochaine ! Very Happy

Fred



"Je ponce, donc j'essuie" - Rachel
MORE BEERS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
PHILIPPE
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 10 Avr 2006
france.gif

Localisation: Bourgogne Côte d'Or Meursault
Âge: 65 Vierge

MessagePosté le: 28/09/2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Avec touts vos commentaires je suis impatient de commander mon DVD ,mais je ne peux pas déterminé mon standard. J’ai les boules. Evil or Very Mad

Des deux, DVD_R et DVD+R lequel est le plus standard Confused: Wink

Merci pour votre réponse

A plus tard

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 28/09/2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe
comme Vincent le dit au debut, quand j'ai déjà posé la question, en cas des doutes prend -R, ca marchait sur mon DVD sans probème
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 28/09/2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour le lire sur ton PC? tu n'as pas de dvd enregistrés qui trainent à essayer? si le matériel est un peu ancien, il vaut mieux -R. La plupart des lecteurs récents lisent le + et -R

pour voir avec précision le matériel de ton PC, tu peux installer Everest
http://telechargement.zebulon.fr/download-111.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renaud
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Haute-Vienne

MessagePosté le: 28/09/2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

BOnjour, je viens de visionner une partie du DVD, tres beau travail des cineastes et des acteurs, cela donne envie de faire le vigurant !!!
@+ Renaud Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILIPPE
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 10 Avr 2006
france.gif

Localisation: Bourgogne Côte d'Or Meursault
Âge: 65 Vierge

MessagePosté le: 28/09/2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux. Vincent je t’avoie ma commande cette après midi, un -R

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 28/09/2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aille aille aille mais pourquoi j'habite si loin ... Sad
Il va encore mettre 2 semaines a arriver le DVD ... :o
Enfin soyons patient, le plaisir ne sera que meilleur ...

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
patte de loup
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Alsace (Strasbourg)
Âge: 65 Cancer

MessagePosté le: 28/09/2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !!! Fred, tu me plais de plus en plus avec tes gouts musicaux. Embarassed Allez on t'attends l'année prochaine pour une soirée boeuf sur un air de Jethro Tull , toi à la guitar et qui au flutiau? Wink ou supertramp je pense savoir ounnous pourrion strouver un joueur d'harmonica, devine!!! Laughing et bien sur tout ça sur le prochain DVD retroplane. Aie çan etre dur d'attendre.. Wink
Pat'.



Un "prédateur" des pentes de France et de Navarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-MarieM
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
switzerland.gif

Localisation: Fontaines - Suisse
Âge: 64 Bélier

MessagePosté le: 28/09/2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

A peine recu et déjà visionné. Comme un certain nombre de personnes ayant vu le CD se sont déjà exprimées, je ne rajouterai que trois mots :

MA...GNI...FIQUE


Jean-Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 28/09/2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

beau travail en verité pour des amateurs ( au sens noble du terme ) , j'ai un motif pour donner mon compliment : je fais de la formation en audiovisuel !! Pour le son gênant tu devrais pouvoir baisser le volume de la piste du son ambiant s'il est parasitant, comme le bruit du vent , ,
Quutilises tu comme logiciel de montage ?
bisous Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 28/09/2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

fred

pour compléter l'ambiance retro, je propose que l'an prochain, tu accompagnes la projection muette du DVD en direct au piano bastringue en collant aux évolutions des planeurs, ça pourrait être sympa !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 17 Aoû 2006
france.gif


MessagePosté le: 28/09/2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair qu un petit claude bolling en arriere ne serait pas desagreable!!

Erwan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris Ze Swiss
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
switzerland.gif

Localisation: St George - Canton de Vaud - Suisse
Âge: 57 Taureau

MessagePosté le: 28/09/2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salutà tous,

Ne vous m'éprennez pas! J'ai beaucoup apprécié ce DVD. Je suis conscient du travail réalisé par tous les acteurs de ce film. Mes "critiques" se veulent constructives, pour que le prochain soit encore meilleur! C'est un peu comme tout ce qui se passe ici: les constructeurs mettent en ligne leurs réalisations au fur et à mesure de leurs élaborations, s'exposant ainsi aux compliments et aux conseils.
Désolé si j'ai pu en froisser certains! Embarassed

à +, Christian



Le plus important n'est-il pas de planer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loopingfred
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
ireland.gif

Localisation: Dublin - Ireland
Âge: 48 Gémeau

MessagePosté le: 29/09/2006 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non mais non Christian ! Toute critique /remarque etc etc sont bonnes a prendre ! C'est comme ca que ca avance, et que le dvd de 2007 sera encore meilleur ! Very Happy Et plus on est de fous... Wink

Pour Marc, j'utilise Studio 8... J'ai utilisé les premieres versions pendant mon sejour dans une ecole de l'Image et du son (en plus des systemes pro et analogiques..) et j'en avait gardé un bon souvenir... Jusqu'a ce que je l'installe sur une machine avec XP... Ca bug un max, et je dois avouer que j'ai passer enormement de temps a resoudre les problems du logiciel...
Mais ca marche nickel sous Windows 98 ! C'est con, car ce logiciel est vraiment super complet (sauf les filtres...)

Le pb avec le son, c'est que la piste originale est muette, mais le logiciel, vas savoir pourquoi, a mixé la piste son camera avec la piste cd... Il faut refaire toute la piste audio (cd), et ca doit rentrer dans l'ordre.

Fred



"Je ponce, donc j'essuie" - Rachel
MORE BEERS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
caralp_laurent
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 30 Jan 2006
france.gif

Localisation: La Houssaye en Brie 77
Âge: 51 Gémeau

MessagePosté le: 29/09/2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les copains !
Je l'ai reçu hier...
FORMIDABLE ! Very Happy Very Happy
Que de bons souvenirs ! Félicitations, c'est super-bien fait !
Ca fait vraiment plaisir, c'est un délice à regarder et à revivre !

Un grand merci, les filmeurs et monteurs !

Je me le suis passé 3 fois de suite...
Je recommence ce soir !

Marc, je pense effectivement que ton planeur est mal centré.
Trop arrière, ça ne m'étonnerait pas.
Maintenant, sûr que + de dynamique t'aurait permis de le tenir en l'air et de le régler...

Pat, moi, ton aterro, je le trouve bien. Ben oui, quoi, un aterro tout droit, tout normal, c'est pas original, il faut surprendre le spectateur Confused !(!?)

A bientôt

Lolométéo



Lolométéo, rétro addict ;o)

"On commence à vieillir quand on remplace ses rêves par des regrets"
Sénèque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 29/09/2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut Fred, tu parles de Pinnacle Studio 8 je présume..;pour ma part j'utilise Studio 9 sur PC et c'est vrai que sous XP ça plante pas mal..;Sur Mac j'utilise i Movie, j'aime beaucoup !!!

pour la piste son, selon ce que tu veux garder ou pas, tu peux verrouiller dès le départ, ça évite bien des soucis, bizarre que tes pistes aient été mixées sans que tu le veuilles ... En tout cas, le montage est bien fait, il y a tjrs d'autres choix possibles, c'est le principe même du montage : faire des choix. par contre, ça aurait été bien de montrer un peu plus longtemps chaque planeur avec 3 ou 4 plans différents, puis le vol pour ceux qui ont volé, c'est parfois un peu fugitif pour les planeurs au sol qui n'ont pasvolé, qlqs plans de coupe aussi pour l'ambiance, ça dynamiserait le montage... bref, tu nous feras tout ça next year !! @ + @mitiés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 01/10/2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
le boulot est énorme pour faire un DVD présentable je suis entrain de faire celui d'Angoulême 2006 d'une durée d'une heure environ il faut au moin compter une soixantaine d'heures de montage vidéo.
le pire c'est que l'on se repasse les séquences trente fois. Rolling Eyes
quand on bosse Mad que l'on construit :) vole Laughing , et puis que l'on mange et que l'on dort Zzz et que l'on...... Rolling Eyes monter un DVD c'est trés long Wink
alors Fred chapeau bas tu as eu le mérite de passer beaucoup de temps.
pendant ce temps la tu aurais plus faire autre chose encore merci et félicitations. Wink
Le DVD Angoulême 2006 bientôt dans les bacs
bons vols à tous
Christian
NB:ne me parler surtout pas de pinacle Studio sous XP à ch......... Crying or Very sad






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 01/10/2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que quand tu te repasses 100 fois les séquences pour faire un montage, à la fin t'en peux plus Confused
c'est pour ça , quand Fred m'a proposé de faire le montage, il n'a pas eu besoin d'insister Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PHILIPPE
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 10 Avr 2006
france.gif

Localisation: Bourgogne Côte d'Or Meursault
Âge: 65 Vierge

MessagePosté le: 02/10/2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Vincent, j’ai reçu mon DVD ce matin je l’ai visionné à midi .Géniale je suis comme tout le monde en admiration. Bravo pour tout ce travail
Vivement ce soir

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 02/10/2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le DVD ... SUPERBE !!!
Voila c'est tout ce qu'il fallait dire ...
Juste une seule chose, pas content que ca se finisse ... J'aurai pu voir plus s'en m'en lasser ... ;)

Super vraiment beaucoup aime ...

Juste une petite question, qui est celui qui finit sur le dos ? :o

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 02/10/2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Patte de Loup, tu peux t'acharner sur lui, il a fait assez souffrir Lolo Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 02/10/2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lui aussi qui tente un tonneau plutot ose aussi ... Le premier demi tonneau passe super bien par contre pour le deuxieme, il y a eu un gros manque de vitesse ... J'en ai eu peur pour le planeur ... :o

Avant de brancher les autres, je vais finir mon Musger et le faire voler comme il se doit avec un atterrissage digne de ce nom ... Apres en fonction de l'issue du vol, je m'acharnerai sur ceux qui posent sur des chaises ou sur le dos ... ;)

M'enfin l'atterrissage sur le dos etait plutot pas mal ... Very Happy
Le planeur n'a pas souffert j'espere ?

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 02/10/2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'a rien eu, dans l'herbe haute et vu le vent qu'il y avait, il s'est posé comme une feuille morte Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loopingfred
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
ireland.gif

Localisation: Dublin - Ireland
Âge: 48 Gémeau

MessagePosté le: 02/10/2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, morte... C'est le mot.. Laughing Laughing

Y'avait bouze aussi... Laughing

Fred - Qui aime bien, chatie bien... Wink



"Je ponce, donc j'essuie" - Rachel
MORE BEERS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
patte de loup
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Alsace (Strasbourg)
Âge: 65 Cancer

MessagePosté le: 02/10/2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme les gars , vous pouvez vous deffoulez, meme me jeter des chaises Laughing Laughing Laughing
pour le tonneau, ça ira mieux l'année prochaine, je vais changer le servos, il est vraiment trop lent ( au moins 2 secondes) et tant qu'a faire je lui referai peut etre une deco plus chatoyante. :P
Pat'



Un "prédateur" des pentes de France et de Navarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caralp_laurent
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 30 Jan 2006
france.gif

Localisation: La Houssaye en Brie 77
Âge: 51 Gémeau

MessagePosté le: 03/10/2006 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est ça, si le mec y foire son tonneau, c'est la faute du servo, maintenant !!!
Peut-être plutôt la faute du cerveau, oui ! Laughing Laughing

Qu'est-ce tu crois, à la moindre connerie, j'vais pô t'louper, toi, mon p'tit gars !! :twisted: :twisted:

Lolométéo



Lolométéo, rétro addict ;o)

"On commence à vieillir quand on remplace ses rêves par des regrets"
Sénèque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patte de loup
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Alsace (Strasbourg)
Âge: 65 Cancer

MessagePosté le: 03/10/2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

He oui , un cerveau à l'envers ça ne fonctionne pas bien Laughing Laughing Laughing
une histoire de tournis Wink
pat'



Un "prédateur" des pentes de France et de Navarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 03/10/2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

« patte de loup » a écrit:
... un cerveau à l'envers ça ne fonctionne pas bien Laughing Laughing Laughing
... comme le servo d'ailleurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> RETROPLANE, la rencontre annuelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4 Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS