RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

HARBINGER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> HARBINGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeama
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2006


MessagePosté le: 26/09/2007 20:06    Sujet du message: HARBINGER Répondre en citant

Bonsoir a tous y a t'il quelqu'un qui puisse me decouper' un short kit du planeur merci d'avance de votre reponse a plus jeama
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 26/09/2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean, je vois que tu post dans les 3 forum, tu veux un kit de chaque planeur? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeama
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2006


MessagePosté le: 27/09/2007 16:48    Sujet du message: kit Répondre en citant

bonsoir vincent oui je recherche si possible j'ai des jeunes avec moi a qui j'ai appris a voler et qui voudrait s'essayer a la construction bois, Mais avec mon travail je n'ai pas suFfisament de temps pour decouper les pieces. En ayant les pieces decoupes d'avances, ca me serait plus facile pour leurs permettre de realiser une premiere construction bois. Ils ont 17 ans tous les 2 et jamais de couper un couple a la scie a ruban ni fait des nervures en blocs a part du pss il ne connaisse rien a la construction bois.Alors vu le prix des kit bois c'est un peu dur pour eux. je m'escuse si j'ai encombre le forum avec des copier coller mais moi et l'ordi on fait 2 a c'est pour ca que je poste peut ou pas du tous a plus jeama
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 27/09/2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je te recontacte en privé, mais même en short-kit quand on rajoute tout le bois ça revient aussi cher qu'un kit complet, remarques il en existe pratiquement plus dans ces envergures... en tout cas plus cher que les RTF tout bois, monté, entoilé... ces produits faussent toute comparaison avec ce qu'on fait soi même, tu vois bien le prix que l'on paye le balsa et le ctp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> HARBINGER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS