RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Infos sur Habicht de Schneider model

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Maquettes Planeurs Rétro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 31 Mar 2007
france.gif


MessagePosté le: 09/05/2007 22:58    Sujet du message: Infos sur Habicht de Schneider model Répondre en citant

Bonsoir Messieurs les possesseurs de ce bel oiseau qu'est le Habicht, je suis tombé par hasard sur le site Allemand ou Autrichien, je ne s' aurai pas dire (étant plus proche de la langue de Shakespeare que celle de Goethe) Laughing
On peut y trouver deux kits, un de 3.88m, un autre de 5m. Je posséde une flotille de planeur dans la barre des 4m, le habicht de 3.88 m'intéresse grandement.
Auriez vous des infos sur cette entreprise, ou leurs kits car il me semble que le prix est un peu léger à la vue des photos du carton est de son contenu (qui ma l'air complet de surcroît). Connaitriez vous quelqu'un ayant déjà commandé chez eux, et qui pourrait me renseigner?
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite bon vol, pour ma part, on annonce un superbe week-end sur le pays basque...
Stéphane [amen]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 10/05/2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fais "Rechercher" sur le forum, ce sont de trés bons kits, voir le sujet Goevier
il y a aussi ce lien qui avait été donné par Harold, avec toute la construction détaillée en photo
http://www.haeb.ch/wh/bau_habicht/Bau_Habicht.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Maquettes Planeurs Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS