Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-Pierre Stagiaire Posteur
|
Posté le: 21/04/2020 11:19 Sujet du message: Planeur WLM-1 |
|
|
|
Je suis bénévole au Musée Clin d'Ailes (Musée de l'aviation Militaire de Payerne, en Suisse Romande (www.clindailes.ch). Nous sommes les heureux propriétaires du dernier WLM-1, HB-552 en état de vol. Il est actuellement exploité par l'association "Groupe de vol à voile de Neuchâtel" à l'aéroport de Neuchâtel (LSGN) à Colombier. Comme l'avion vole encore aujourd'hui, nous aimerions exposer une maquette de ce WLM-1, qui a été utilisé par les Forces Aériennes Suisses, dans notre musée. Pouvez-vous nous aider à trouver une maquette WLM-1 ?
J'ai trouvé un kit sur la page WLM-Modellbau, mais cela semble demander beaucoup de travail. Comme je ne suis pas modéliste, je ne sais pas si c'est réalisable. Serait-il possible qu'un de vos membres puisse construire l'avion moyennant des frais. Ou un membre possède-t-il un modèle et serait il prêt à nous le vendre ?
Merci pour votre aide |
|
|
|
Stefan Hunziker Fidèle Posteur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|