RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Licences FFAM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> RETROPLANE, la rencontre annuelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 29/11/2006 15:26    Sujet du message: Licences FFAM Répondre en citant

Les participants de la rencontre Retroplane devront posséder une licence/assurance fédérale à jour

Pour la FFAM, je sais qu'il y a des gens qui ne sont inscrits dans aucun club, vous pouvez prendre la licence FFAM auprès du club MAC17, sans cotisation au club. La licence ne peut pas s'acheter directement auprès de la FFAM

Il faut envoyer à
MODEL ARVERT CLUB 17
18 rue du Littoral
17530 ARVERT

-un chèque à l'ordre de MAC17

-un certificat médical de "non contre-indication à la pratique de l'Aéromodélisme"
(Ce certificat est obligatoire pour une 1ere inscription auprès du MAC17, pour un renouvellement de la licence il ne sera plus nécessaire)

-Votre Nom Prénom Adresse Date et lieu de naissance (ville département ) destinataire de l'assurance en cas de décès.


Tarifs

ADULTE né en 1988 et avant: 46 euros ou 40 euros sans la revue fédérale Aéromodèle
CADET né en 1993 et au delà: 12 euros ou 6 euros sans la revue
JUNIOR 1 né en 1991 et 1992: 18 euros ou 12 euros sans la revue
JUNIOR 2 né en 1989 et 1990: 28 euros ou 22 euros sans la revue


Voir aussi
http://www.ffam.asso.fr/


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
de Schaetzen Harold
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 06 Avr 2006
belgium.gif

Localisation: Schilde
Âge: 78 Verseau

MessagePosté le: 29/11/2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que cette directive ne s’adresse pas aux étrangers qui sont en règle avec leur fédération et qui sont couvert par une assurance en responsabilité civile et pour les dommages corporels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patte de loup
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Alsace (Strasbourg)
Âge: 65 Cancer

MessagePosté le: 30/11/2006 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les etranger , il vous suffit d'etre en regle en possedant une assurance couvrant l'activité modeliste (attention : les assurances responsabilité civile le font generalement pas, à voir aupres de l'assureur). Le mieux est d'etre couvert par une federation equivalente à la FFAM en France.
Pat'



Un "prédateur" des pentes de France et de Navarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kristof
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 17 Juil 2006
belgium.gif

Localisation: Limerlé

MessagePosté le: 23/01/2007 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les belges...

une cotisation auprès de l'AAM ou de la VML (section flamande) devrait (conditionnel) couvrir tout soucis, car la rencontre est déclarée à la FFAM. Vous pouvez toujours contacter votre fédération respective en cas de questions.

Pour les assurances RC, il faut déclarer que l'on fait de l'aéromodélisme, cela n'engendre pas de frais, mais il faut le préciser... C'est important !

... vaut mieux prévenir que guérir ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DELRIEUPierre
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Arvert 17530
Âge: 74 Poissons

MessagePosté le: 12/01/2008 10:29    Sujet du message: LICENCES 2008 Répondre en citant

A la demande de Vincent , je vous annonce que le MAC 17 reconduit en 2008 son offre de licences à prix coûtant . je vous redonne les conditions citées plus haut:
Les gens qui sont inscrits à Retroplane 2008 devront posséder une licence/assurance fédérale à jour

Pour la FFAM, je sais qu'il y a des gens qui ne sont inscrits dans aucun club, vous pouvez acheter la licence FFAM auprès du club MAC17 présidé par Pierre Delrieu, sans être obligé d'adhérer au club. La licence ne peut pas être prise directement auprès de la FFAM .

Il faut envoyer à
MODEL ARVERT CLUB 17
18 rue du Littoral
17530 ARVERT

-un chèque à l'ordre de MAC17

-un certificat médical de "non contre-indication à la pratique de l'Aéromodélisme"
(Ce certificat est obligatoire pour une 1ere inscription auprès du MAC17, pour un renouvellement de la licence il ne sera plus nécessaire)

-Votre Nom Prénom Adresse Date et lieu de naissance (ville département ) destinataire de l'assurance en cas de décès.
Ancien N° de licence si vous avez été dans un autre Club.


Tarifs

ADULTE plus de 18 ans au 1/1/08: 46 euros ou 40 euros sans la revue fédérale Aéromodèle
CADET - de 14 ans au 1/108: 12 euros ou 6 euros sans la revue
JUNIOR 1 + de 14 moins de 16 au 1/108: 18 euros ou 12 euros sans la revue
JUNIOR 2 + de 16 - de 18 au 1/1/08: 28 euros ou 22 euros sans la revue

Pour le membres désirant renouveler leur licence 2007 envoyez un chéque avec les tarifs ci-dessus merci .
Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DELRIEUPierre
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Arvert 17530
Âge: 74 Poissons

MessagePosté le: 26/11/2009 19:32    Sujet du message: LICENCES FFAM Répondre en citant

Bonjour à tous
reconduction des licences pour 2010 aux mêmes conditions par
le model Arvert Club 17 .

Tarifs

ADULTE né en 1988 et avant: 46 euros ou 40 euros sans la revue fédérale Aéromodèle
CADET né en 1993 et au delà: 12 euros ou 6 euros sans la revue
JUNIOR 1 né en 1991 et 1992: 18 euros ou 12 euros sans la revue
JUNIOR 2 né en 1989 et 1990: 28 euros ou 22 euros sans la revue


Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DELRIEUPierre
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Arvert 17530
Âge: 74 Poissons

MessagePosté le: 22/12/2011 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Nous reconduisons pour 2012 les licences extérieures .
Tarifs inchangés 48€ adulte avec revue , 42€ sans .
vous trouverez les modalités plus haut .
Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DELRIEUPierre
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Arvert 17530
Âge: 74 Poissons

MessagePosté le: 10/12/2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
Pour 2013 , les tarifs sont les mêmes que l'an passé ,les licences sont maintenant dématérialisées et vous y avez accès par le nouveau site FFAM ,avec possibilité de modification de données et mettre votre photo ou celle d'un planeur Wink et d'imprimer .
Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 02/09/2013 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pierre,
En déplacement j'ai eu besoin de montrer ma licence, j'avais oublié que la fédé ne l'envoyait plus Evil or Very Mad [argh] donc je voudrais imprimer ma licence, j'ai été sur la page http://licencies.ffam.asso.fr mais il n'y a aucun lien, juste un message "L'extranet de la FFAM est fermé pour la saison 2012/2013" [humm] [humm] tu saurais m'en dire plus?

edit: je viens de trouver l'explication: l'extranet sera fermé jusqu'au 09/09 pour basculer sur la saison 2014



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DELRIEUPierre
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Arvert 17530
Âge: 74 Poissons

MessagePosté le: 02/09/2013 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent je suis sur TOULOUSE , effectivement L'extranet FFAM est fermé pour une semaine pour basculer sur la saison 2014 . Cela est fait tous les ans à cette époque pour permettre de prendre les licences de l'année suivante dès septembre . Le site doit reprendre le 12 septembre .
Pour ta licence , tu as reçu des codes avec lesquels tu peux acceder à ta licence et l'imprimer , eventuellement mettre une photo , et changer l'adresse , et autres coordonnées . C'est mal tombé , Je peux en tant que correspondant EXTRANET de mon cram confirmer ta licence en attendant au Club qui te le demande .
Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 26/11/2013 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le renouvellement des licences 2014, le MAC17 reconduit la formule > Licence FFAM (+ revue obligatoire)

Par contre attention, Pierre n'en est plus responsable

Il faut donc maintenant envoyer un chèque de 49 euros + éventuellement 1.50 euros pour recevoir la carte plastifiée chez soi, sinon il faut l'imprimer soi-même en allant sur le site de la ffam avec vos identifiants

Chèque à l'ordre de: MAC17
à envoyer à:
Bernard DEMONT
9 AVENUE VERDI
17570 LES MATHES

Voir infos
http://mac17.org/detail-actualite.php?id=45



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DELRIEUPierre
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Arvert 17530
Âge: 74 Poissons

MessagePosté le: 15/01/2015 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
comme tous les ans depuis 2006 le MAC renouvelle pour les membres extérieurs la possibilité de prendre une licence fédérale à prix coutant.
les tarifs sont inchangés en 2015 , ici en dernière ligne :
Tarifs saison 2015 (licence fédérale + cotisation club + revue fédérale "Aéromodeles") :

Cadet (né en 2001 ou après)..................................................... 31€
Junior 1 (né en 99 ou 2000)...................................................... 43€
Junior 2 (né en 97 ou 9Cool.......................................................... 53€
Adulte (né avant 96)................................................................. 82€
Extérieur (adultes - sans cotisation club)............................ 49€
chèque à envoyer au président :
Chèque à l'ordre de: MAC17

Bernard DEMONT
9 AVENUE VERDI
17570 LES MATHES
Les infos sont sur le site du Club :
http://mac17.org/page.php?id=1

Bonne saison à tous Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> RETROPLANE, la rencontre annuelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS