VDP à Fraïsse sur Agout

Terrain de vol de pente en Haut Languedoc:

Au dessus de Fraïsse sur Agout (1km du village, 130km de Montpellier et 70km de Béziers), Vent de nord à nord-ouest
Pistes:
-une parallèle au vent du nord (40m x 10m)
-une perpendiculaire au vent du nord (30m x 10m)
Possibilite de vacher en bas, champ tondu, aérologie bonne et forte Juin, Juillet, Août
Au village: Campotel, gîte de rencontre et maisons, pêche, VTT, 3 lacs (1ere catégorie), aire de camping car réputée, une boulangerie épicerie, un restaurent. Et des randonnées dans des cadres extraordinaires.

Accès: En partant de Fraïsse direction le col du Cabaretou vous longez le stade, vous montez 2 Km et sur votre droite après PRAT ALARIC et le TRIBY vous trouverez un petit chemin qui donne accès à un relais de télévision dominant Fraïsse apres 300 m de chemin vous êtes sur la pente nord au dessus de Fraïsse

Au dessus de St Etienne d 'Albagnan, vent de sud à sud-est
Piste très vaste, mais la bruyère est partout, on peut la tondre sans contrainte, à partager avec parapentistes et  deltaplanes.
Par beau temps on peut voir le Pic du Vissou, la mer, Sète, les étangs et Béziers.

Accès: Pour la pente sud toujours même route mais au lieu de tourner à droite vous continuez jusqu'au col de la Bane, là deux chemins sur votre gauche en haut du col prendre celui du bas après 3 km et au 3eme chemin sur votre droite tournez à droite (en face vous avez un chemin qui monte légèrement) faites 1km vous arrivez sur un plateau avec des clôtures sur votre gauche vous avez une ouverture de clôture, la prendre et  surtout REFERMEZ LA CLOTURE! Roulez un peu et le spectacle commence, vous êtes au paradis!