RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

1/4 Opel Rak - Fred
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Constructions Détaillées en Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 17 Aoû 2006
france.gif


MessagePosté le: 13/01/2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Evites de le casser à l'attéro sinon on l'appelera l'Opel Crack!!

Désolé

Erwan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 13/01/2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de parler d'attéro, il ne faut pas qu'il prenne feu au décollage Laughing Laughing Laughing
Super construction Fred profites en bien t'a vie ne va plus être la même bientôt Crying or Very sad [argh] Shocked .
A+Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 13/01/2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

« Christian » a écrit:

Super construction Fred profites en bien t'a vie ne va plus être la même bientôt

au contraire, durant les longues nuits blanches, Fred construira entre les biberons Laughing on le verra juste un peu moins sur le forum pendant la journée, cause dodo/boulot



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 14/01/2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça, Rachel et Fred ont entamé la "construction" d'un "modèle réduit" qui va progressivement atteindre l'échelle 1 ? Félicitations ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 14/01/2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

« Hecquetmarc » a écrit:
Alors comme ça, Rachel et Fred ont entamé la "construction" d'un "modèle réduit" qui va progressivement atteindre l'échelle 1 ? Félicitations ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Shocked Shocked quoi, j'ai loupé quelque chose, il va avoir un petit looping [humm] ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 14/01/2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Fred, t'as plus qu'a t'expliquer publiquement Laughing c'est kiki qui a vendu la mèche, bon de tout façon c'est un heureux évênement
et penses à faire un moulage, echelle 1/3 Laughing



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frédéric
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 22 Juin 2006
europe.gif

Localisation: Corrèze
Âge: 59 Sagittaire

MessagePosté le: 14/01/2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Fred ! [clap]
PS : Je suis intéressé par un moulage... MDR

Amicalement
Frédéric






"L'eau plate ne favorise pas le vol de pente." Otto Lilienthal
"In Cyano véritas" Michel Coneuf
"Veni, bibi, vomi" Pasqual VOMITINO
Retroplane fort et vert !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 14/01/2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

et moi au 1/2, je devrai attendre un peu plus ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 14/01/2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça j'ai vendu la mèche Shocked ,depuis qu'il fait des allusions à son modèle réduit je pensai que tout le monde était au courant. Shocked
J'ai suivi un peu les post quand même Wink
Et toi Stephane t'as rien vu Zzz
Milles excuses Fred si j'ai fait une gaffe avec les mails privés. [amen]
De toute façon que du bonheur [clap]
A+Christian






Orlik en construction


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 14/01/2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

« loopingfred » a écrit:
Oui, c'est surtout pendant le transport que je casse, bousille l'entoilage et tout et tout Crying or Very sad
Pour les servos, ce seront des pignons metal sur roulement pour eviter de cracher les dents a chaque fois.
Mais ma plus grosse question sur ce qui va casser en premier sur le planeur, c'est plutot les poutres de queue. C'est de l'alu, et je me demande si au premier attero un peu dur, ca va pas plier.. C'est pour ca que je les fait demontable, mais je me pose des questions la dessus pas mal... Peut etre que je psykote pas mal aussi ! [humm]

Salut Fred
il me vient une idée pour renforcer les tubes alu, tu inserts dans le sens de la longueur bien sur une ame en balsa dur de 30/10 cela ne devrait pas rajouter de poids et renforcer le tube pour qu'il ne plie pas Wink
Quel épaisseur fait ton tube,si c'est du tube récupré chez brico machin il sont trés épais en principe,mais si c'est du tube alu épaisseur 5/10 je pense que cela va plié [humm]
C'est toi qui voit Wink
A+Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GuillaumeG
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Munich / Savoie (73)
Âge: 39 Vierge

MessagePosté le: 14/01/2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred,
vas vite jeter un oeil sur RC Groups, ya de la bonne doc pour toi, quelques 40 photos du bestiaux. Tu vas pouvoir faire un "planeur" maquette pour le coup!
Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beat.galliker
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 30 Sep 2006
switzerland.gif

Localisation: Eschenbach/Luzern
Âge: 82 Sagittaire

MessagePosté le: 14/01/2007 18:38    Sujet du message: 1/4 Opel Rak - Fred Répondre en citant

Salut Fred
Est-ce-que tu as su que sur le Wasserkuppe un groupe de Oldtimer-Freaks construierent une replica (c'est correct?!) d'une "Stamer-Lippisch (Opel) Ente" en échelle 1:1? Le planeur sera capable pour voler et après exposé au museum Wasserkuppe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 14/01/2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super tous ces détails! le pauvre, il va falloir qu'il attende demain Laughing sinon il va faire exploser son modem 1kb/h
Tant que tu y est Fred, demandes à Bernd Brunner si je peux mettre le zip avec ses photos dans le sujet ici (en citant son nom) ça sera plus pratique pour les télécharger toutes d'un coup et l'archivage



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 14/01/2007 18:52    Sujet du message: Re: 1/4 Opel Rak - Fred Répondre en citant

« Beat » a écrit:
... une replica (c'est correct?!)

oui, oui, on a bien compris Very Happy "une réplique"
merci Beat de faire cet effort de participer en Français, on te comprend trés bien, il n'y a aucun soucis Very Happy



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 14/01/2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, fred, que l'idée de Christian de mettre une âme verticale dans le tube d'aluu. c'est une méthode que l'on utilise pour renforcer mécaniquement une clé d'aile tout en faisant léger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patte de loup
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Alsace (Strasbourg)
Âge: 65 Cancer

MessagePosté le: 14/01/2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Fred,
Quelle aubaine , tu n'auras pas besoin de fabriquer le bob et les mouffles. Pour les couches gardes en quelques unes pour le premier vols de l'Opel Rack MDR MDR MDR
Pat'



Un "prédateur" des pentes de France et de Navarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loopingfred
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
ireland.gif

Localisation: Dublin - Ireland
Âge: 48 Gémeau

MessagePosté le: 15/01/2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

« GuillaumeG » a écrit:
Salut Fred,
vas vite jeter un oeil sur RC Groups, ya de la bonne doc pour toi, quelques 40 photos du bestiaux. Tu vas pouvoir faire un "planeur" maquette pour le coup!
Bonne continuation


Salut Guillaume,

Effectivement, j'etais en relation par mail avec Burnd pour les photos. J'attend maintenant les pack en haute resolution et zou, un photopack de l'Opel Rak (avec son authorisation) !

Elle est pas belle la vie ? Very Happy



"Je ponce, donc j'essuie" - Rachel
MORE BEERS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
loopingfred
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
ireland.gif

Localisation: Dublin - Ireland
Âge: 48 Gémeau

MessagePosté le: 15/01/2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

« Christian » a écrit:

Salut Fred
il me vient une idée pour renforcer les tubes alu, tu inserts dans le sens de la longueur bien sur une ame en balsa dur de 30/10 cela ne devrait pas rajouter de poids et renforcer le tube pour qu'il ne plie pas Wink
Quel épaisseur fait ton tube,si c'est du tube récupré chez brico machin il sont trés épais en principe,mais si c'est du tube alu épaisseur 5/10 je pense que cela va plié [humm]
C'est toi qui voit Wink
A+Christian

Salut mon Kiki,
Les tubes sont de chez brico, a paroie epaisse. En fait, pour les premieres impressions sur la solidité de la chose, je me referai au tube entier (longueur 1 metre). Ce week end, j'ai coupé les tubes a la bonne longueur (env. 60 cm) et la, c'est pas pareil ! Beaucoup plus costaud, ce qui semble logique du coup ! L'incertitude s'est donc envolée, ca va tenir.
Pour les inserts en bois, j'y avait pensé, mais pas sur toute la longueur, juste aux jonctions des tubes pour pouvoir y passer la vis qui va tenir le tout. Je dois aussi faire passer les cables de servo dans les tubes.
Mais avec mes manchons de cerf volant pour faire la jonctions des tubes, je ne pense pas avoir besoin du bois a l'interieur.. On verra bien des que je les ai recu au premier test.

Pour le moment, la construction est arretée Confused L'intendance ne suit pas ! J'attend l'entoilage, le ctp de 0.4mm et les servos. Je vais donc profiter de cette semaine pour comparer les photos et le plan / modele pour faire les corrections.



"Je ponce, donc j'essuie" - Rachel
MORE BEERS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
loopingfred
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
ireland.gif

Localisation: Dublin - Ireland
Âge: 48 Gémeau

MessagePosté le: 15/01/2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

« Stephan » a écrit:
« Hecquetmarc » a écrit:
Alors comme ça, Rachel et Fred ont entamé la "construction" d'un "modèle réduit" qui va progressivement atteindre l'échelle 1 ? Félicitations ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Shocked Shocked quoi, j'ai loupé quelque chose, il va avoir un petit looping [humm] ...


EEhhhhhhh ben oui Very Happy
Prévu pour le 25 Mars, juste apres la saint Pat' Wink Peut etre le premier bebe Retroplane, car concu a peu pres par la... Wink [amen]
Mais je crois que nombre de vous été au courant, t'en fais pas Kiki ! Laughing Je sais donc pas si je vais avoir le temps de faire un second planeur pour Retroplane, car apres ca, ca va etre layette, biberon, pas dormir la nuit, vomi sur les chemises etc etc.. L'enfer quoi ! Laughing
Par contre, c'est vrai que sous pretexte de moulage "pour quand il sera plus grand", je peux faire des mains et pieds pour les pilotes [humm] Laughing



"Je ponce, donc j'essuie" - Rachel
MORE BEERS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Orionis
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 31 Aoû 2006
france.gif

Localisation: Drôme
Âge: 58 Bélier

MessagePosté le: 15/01/2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

(Futures) félicitations, la bière va couler à flot! [clap]


Fabrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patte de loup
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Alsace (Strasbourg)
Âge: 65 Cancer

MessagePosté le: 15/01/2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="loopingfred"]
« GuillaumeG » a écrit:
Salut Fred,
vas vite jeter un oeil sur RC Groups, ya de la bonne doc pour toi, quelques 40 photos du bestiaux. Tu vas pouvoir faire un "planeur" maquette pour le coup!
Bonne continuation


Salut Guillaume,

Effectivement, j'etais en relation par mail avec Burnd pour les photos. J'attend maintenant les pack en haute resolution et zou, un photopack de l'Opel Rak (avec son authorisation) !

J'y crois pas!!! , bon dans cette histoire il n'y a peut etre pas de fumée sans feu MDR

Pat'



Un "prédateur" des pentes de France et de Navarre


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loopingfred
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
ireland.gif

Localisation: Dublin - Ireland
Âge: 48 Gémeau

MessagePosté le: 15/01/2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Tiens, ca me rappel une chanson de chez plus qui : "Destiné, talalala destinéééeee ! "
C'est un signe je crois... Ils veulent vraiment voir du balsa bruler a la pente ! Laughing



"Je ponce, donc j'essuie" - Rachel
MORE BEERS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 15/01/2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

« loopingfred » a écrit:

EEhhhhhhh ben oui Very Happy
Prévu pour le 25 Mars, juste apres la saint Pat' Wink Peut etre le premier bebe Retroplane, car concu a peu pres par la... Wink [amen]

évidement ca m'est echappé. Félicitation Fred, donc on le vera pour Rétroplane 2007. De toute facon l'air des Vosges c'est très bon pour les bébés Laughing
a+
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Texier Serge
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 17 Juin 2006
france.gif

Localisation: Beaumont de Lomagne
Âge: 73 Lion

MessagePosté le: 15/01/2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

« loopingfred » a écrit:
« Stephan » a écrit:
« Hecquetmarc » a écrit:
Alors comme ça, Rachel et Fred ont entamé la "construction" d'un "modèle réduit" qui va progressivement atteindre l'échelle 1 ? Félicitations ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Shocked Shocked quoi, j'ai loupé quelque chose, il va avoir un petit looping [humm] ...


EEhhhhhhh ben oui Very Happy
Prévu pour le 25 Mars, juste apres la saint Pat' Wink Peut etre le premier bebe Retroplane, car concu a peu pres par la... Wink [amen]
Mais je crois que nombre de vous été au courant, t'en fais pas Kiki ! Laughing Je sais donc pas si je vais avoir le temps de faire un second planeur pour Retroplane, car apres ca, ca va etre layette, biberon, pas dormir la nuit, vomi sur les chemises etc etc.. L'enfer quoi ! Laughing
Par contre, c'est vrai que sous pretexte de moulage "pour quand il sera plus grand", je peux faire des mains et pieds pour les pilotes [humm] Laughing


Félicitations pour le futur petit modèle réduit !

Ne te trompes pas quand tu jetteras à la pente, regardes bien avant si c'est le RAk ou le mioche !

Et quitte à te souhaiter que du bonheur, espérons que celui là tu ne l'auras pas fait bipoutre ! MDR Sinon ta dulcinée va t'en vouloir ,double couche, etc .....

Bon, je ferme .................. Laughing



Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.

Serge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris Ze Swiss
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
switzerland.gif

Localisation: St George - Canton de Vaud - Suisse
Âge: 57 Taureau

MessagePosté le: 16/01/2007 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred,

Félicitations!!!

La venue d'un enfant est un moment inoubliable, les premiers temps tu te sens pousser des ailes, tu ne vois plus les choses comme avant, ça transforme vraiment ta vie, ... mais tu t'en apperçois surtout après! Wink

Après, tu devras composer: bricoler après avoir emmener le bébé au square ( non-non, pas à la pente! [non] ), aller voler seulement quand il fera sa sieste (t'as intérêt à avoir une pente toute proche! Crying or Very sad ), puis, quand il sera plus grand, seulement si tu l'emmènes avec toi "mais en ayant toujours un oeil dessus, isn't it Darling!" [argh] , et puisque tu as conçu une machine qui fait du bruit et plein de poussière, tu ne devras l'utiliser que pour faire des joujous pour bébé (je te conseille déjà de plancher sur un mobile avec de petits planeurs à suspendre au-dessus du lit, ... pour le formater un peu! Laughing ) et seulement quand il ne dors pas, et un bébé, ... ça dors énormément! Crying or Very sad
Bref ton activité modélistique devra changer de rythme!

Mais, ... c'est tellement beau d'être Papa!

à +, Chris, ... Papa de 2 superbes enfants. L'ainé, à 5ans et demi, s'amuse avec son PicoZ, possède un bateau bi-moteur de chez Gra.pner, et me tanne déjà pour planeur, je crois que je l'ai bien éduqué, non? MDR



Le plus important n'est-il pas de planer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 16/01/2007 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, Chris a tout bien résumé ( Mais attention au formatage, il aboutit souvent à l'effet inverse...) et moi j'ajouterai que c'est beau aussi d'être grand-père , Very Happy joie à laquelle je goûte depuis juillet dernier, 3 jours avant Retroplane ...
..même si dans l'histoire, comme dit un de mes amis blagueurs, le pire , c'est, du coup, de dormir avec une grand-mère... Laughing


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 16/01/2007 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

« Hecquetmarc » a écrit:

..même si dans l'histoire, comme dit un de mes amis blagueurs, le pire , c'est, du coup, de dormir avec une grand-mère... Laughing

vu sous cet angle, en effet c'est affreux 23
Bon Fred, il manque plus qu'un cliché de l'écho, je rappelle qu'on est dans le forum "construction détaillée en photo" on se passera quand même de celles de la conception Laughing



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
erwan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 17 Aoû 2006
france.gif


MessagePosté le: 16/01/2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J ai pas osé faire cette blague la sur le forum, mais je lui ai envoyer par MP!!

Les grands esprits...


Erwan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopingfred
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
ireland.gif

Localisation: Dublin - Ireland
Âge: 48 Gémeau

MessagePosté le: 17/01/2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
Hop, de retour !
Erwan a quand meme plus de classe ! Wink Merci pour le mail ! Wink
Bon, allez, une petite photo :




Comme ca, quand il/elle sera plus vieux/vieille, il/elle pourra se la peter a l'ecole ! Laughing
Bon, oui, on sait pas ce que c'est encore... Fille ou garcon..
Pour la conception, pas de photos.. Il faut vivre avec son temps.. J'ai des dvd ! Laughing

Bon, retrour a l'Opel, qui attend toujours le bois et servos pour pouvoir continuer..
J'ai recu les manchons en cahoutchouc. Quelqu'un a une idée pour agrandir les trous dans du cahoutchouc ? J'ai essayé a la perceuse avec une meche a bois, mais ca ne fait rien du tout ! Si j'utilise un tube chauffé, ca ne risque pas de rendre le cahoutchouc dur ?

Fred



"Je ponce, donc j'essuie" - Rachel
MORE BEERS!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 17/01/2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

« loopingfred » a écrit:
Bonjour a tous,
... on sait pas ce que c'est encore... Fille ou garcon..

c'est claire c'est un garcon Very Happy
« loopingfred » a écrit:

Pour la conception, pas de photos.. Il faut vivre avec son temps.. J'ai des dvd ! Laughing

tu le vends combien le DVD MDR
« loopingfred » a écrit:

Quelqu'un a une idée pour agrandir les trous dans du cahoutchouc ?

meche "Forstner", t'as déjà essayé [humm]
a+
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Constructions Détaillées en Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS