| 

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |  
| Auteur | Message |   
| trapanelle Stagiaire Posteur

| 
| 
|  Posté le: 18/07/2022 10:43    Sujet du message: scout  et  AS25 |     | 
 |   
| 
 |  
|          Bonjour,  je  construis  actuellement  l'AS 25  j'ai  fini  les  ailes  et  le  fuselage  que  je  trouve  un  peu  flexible  à l'endroit  du  stab  et  dérive. Mais  je  voulais  vous  parler  des 6 scouts  en  2m  et  un  scout  en  3m construits dans   notre  salle   à Bajus.  On  a  commencé à  faire  voler  les scouts  2m  en  électrique . Le  premier  avec    un  moteur plus  puissant  que  les  autres,  à  décoller  bien  dans le  vent  les  autres  avec  moins  de  moteur,  sont partis tous  à  droite  et  impossible de  récupérer, trop bas.  Pour  le  vol  ceux-ci ont  facilement  tendance  à  partir  en  vrille  si  on  insiste  un  peu  sur  les  ailerons  et  se  récupèrent au  bout  de 15 m si  on  lâche  tout.  Pour  le  scout  en  3  m  et  en  remorquage aucun  souci :  départ sur  un rail  et  suit  le remorqueur  avec  des  petites  corrections à la  dérive  ensuite 3 vols sans  histoire , agréable  sur tous  les  axes, tient  parfaitement et  remonte  facilement. Allonge  un  peu  à  l'attero  sans  plus... Pour  finir  quand  même , je  vais  en  construire  un  autre  de  4m avec  le  profil  ep  195 mais les  dernières env  50 cm  avant  saumon  en  ep  201. est-ce  possible  merci  ....a  vous. |  |   
| Revenir en haut de page |  |   
|  |   
|  |  

| 

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum