RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche notice de montage planeur LS3 PB Modélisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jf44
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 21 Oct 2015
france.gif

Localisation: Nantes
Âge: 73 Capricorne

MessagePosté le: 02/12/2015 11:43    Sujet du message: Recherche notice de montage planeur LS3 PB Modélisme Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir un planeur LS3 (ref PB9300) de chez PB Modélisme (40€ en déstockage)
http://www.pb-modelisme.com/Avion/detail_avion.php?prod=54

C'est un modèle ancien des années 90 je crois, mais je me suis dit qu'à ce prix là et pour commencer à assembler des bouts d'aile coffrées de balsa, je ne risquais pas grand chose...

Là, à l'examen du contenu de la boîte qui vient de m'être livrée, il n'y a ni la notice de montage ni les autocollants, pourtant indiqués dans la liste des pièces.
De plus une de baguettes balsa (bord d'attaque d'aile 7 x 10 x 810) est fendue à son extrémité.

Sans notice de montage je suis un peu ennuyé car je débute la construction de planeurs.
Il y a bien un plan mais pas vraiment d'indication sur l'ordre des opérations.

Si l'un de vous a monté ce modèle par le passé et qu'il dispose encore d'une notice de montage, merci de me contacter par message personnel pour me la faire parvenir soit par courrier, soit par courriel.

Faute de quoi je devrai vous renvoyer la commande, ce qui me chagrinerait beaucoup.

En espérant que vous pourrez m'aider.



Voler n'est plus un rêve, sauf pour les manchots !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS