RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

VCC - Vol Circulaire Contrôlé
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20,
21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40,
41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60,
61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80,
81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100,
101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 Suivante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Aéromodèles Antiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JMP_blackfoot
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 16 Mar 2010
france.gif

Localisation: Ohio
Âge: 81 Capricorne

MessagePosté le: 26/03/2013 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

DII = Diesel Ignition Improver = Améliorant d'allumage diesel.
Il s'agit d'additifs qui augmentent l'indice de cétane du carburant.
Aux US, on trouve en magasin d'accessoires automobile le "Cetane Boost" de marque Amsoil qui marche bien et que j'utilise à la dose de 2% dans mon mélange.
En France:
http://superhuile.com/amsoiltm-additif-a-carburant-diesel-ameliorant-le-cetane-ccb.html
ou:
http://performanceoilsfrance.com/pages/amsoil-en-france/boutique-en-ligne/produits-performance.php
(cliquer sur "Produits performance", le prix inclut les frais d'envoi)

Je crois que d'autres produits peuvent convenir comme:
http://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/additifs/carburant/cetane-x-booster.html
ou:
http://www.mtk-tuning.com/cetane-booster-mecatech-tc2-diesel-1118.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOLDBERG
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2013
france.gif

Localisation: SEINE MARITIME
Âge: 57 Gémeau

MessagePosté le: 29/03/2013 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici les dernières photos. A ce stade, le CG se trouve à environ 6mm avant le point indiqué sur le plan. Evidemment, des pièces comme l'échappement et les fils, puis la peinture et l'Oracover ne sont pas montés. Est-ce que le CG risque de se déplacé encore beaucoup?










La vitesse est l'aristocratie du mouvement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DR400
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 28 Sep 2012
france.gif

Localisation: Val de Marne
Âge: 64 Sagittaire

MessagePosté le: 04/04/2013 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu as rallongé l'arrière un peu trop à mon goût. Mais si ma solution du plomb ne te convient pas... [argh]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
limousin
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2012
france.gif

Localisation: bourgogne dijonnaise
Âge: 73 Sagittaire

MessagePosté le: 11/04/2013 20:40    Sujet du message: model de jc Weiss Répondre en citant

Bonsoir,
Voici comme demandé de nouvelles photos du model de jc Weiss.
Bonne soirée a vous tous de la part des dijonnais.


[img]







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
limousin
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2012
france.gif

Localisation: bourgogne dijonnaise
Âge: 73 Sagittaire

MessagePosté le: 11/04/2013 21:08    Sujet du message: suite photos Weiss Répondre en citant

JC Weiss





Model de limousin[img]






Bonsoir yves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard25
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 30 Déc 2009
france.gif

Localisation: Montbeliard
Âge: 74 Bélier

MessagePosté le: 16/04/2013 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe réalisation
La sortie refroidissement moteur est top avec les ailettes
[clap] [clap] [clap]



Un atterrissage est considéré comme terminé quand tous les morceaux de l'aéronef sont au sol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vccmacc36
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 25 Fév 2012
france.gif


Âge: 63 Taureau

MessagePosté le: 20/04/2013 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
De bien belle construction.
Voici quelques photos du docile presque fini





J'ai mis un Enya 19 ,je n'arrive toujours pas a avoir un régime correct avec mes webra winner.
Pour la longueur des câbles ,16 mètres + ou - Merci
Bon vol
herve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
limousin
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2012
france.gif

Localisation: bourgogne dijonnaise
Âge: 73 Sagittaire

MessagePosté le: 21/04/2013 08:41    Sujet du message: enya 19 Répondre en citant

Bonjour,
Ayant un Enya 19, au placard depuis 30 ans, je n'ais jamais eu une grosse "peche"sur ce moteur, depuis je ne l'ais jamais reinstalé.
Un petit Fox 15x serais bien, j'ai de trés bons souvenir de celui ci, dommage je l'ais preté est il n'est jamais revenu.
J'ai repris un peu la poignée la semaine passée(33ans d'arret c'etait assez folklorique)avec un globus.
Quand a la longueur de cable, c'est je pense suivant les capacitées du model, 17m....17m50 serait un max pour moi, sur ce site, il y a des experts qui je pense vont t'indiquer cela..............
bonne journée au chaud(a dijon 8°) yves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DR400
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 28 Sep 2012
france.gif

Localisation: Val de Marne
Âge: 64 Sagittaire

MessagePosté le: 21/04/2013 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Où en est ta belle construction, Lieven, tu dois être en train de l'entoiler. [clap]

Superbe Jean-Luc Weiss, quelle type de peinture as-tu utilisée? Rolling Eyes

Ton Docile avec ton enya 19 sera à l'aise avec 17,5m de cables, distance mesurée de la poignée à l'axe moteur du modèle. Si tu veux, ajoute un peu de peinture noire, alu ou rouge par ex pour matérialiser ton cokpit, ton Docile sera encore plus joli. Wink

Jean-Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
limousin
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2012
france.gif

Localisation: bourgogne dijonnaise
Âge: 73 Sagittaire

MessagePosté le: 21/04/2013 11:41    Sujet du message: peinture et autres Répondre en citant

Bonjour,
Pour j-l Weiss, peinture polyu automobile, je suis arrivé a le convaincre.
Mon model(avec les photos precedentes) va bientot passer a la peinture, ca ne sera pas du tout le model ideale pour l'acro, mais ce n'est pas le but recherché, car sur, trop lourd, pour reprendre la "MAIN" ca suffi.
Donc ok pour 17m environ de cable pour un Enya 19, je viens justement de retrouver les miens.
A bientot yves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vccmacc36
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 25 Fév 2012
france.gif


Âge: 63 Taureau

MessagePosté le: 22/04/2013 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Ok pour 17 m de câble et je dessine un cockpit.
Merci a bientôt
herve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DR400
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 28 Sep 2012
france.gif

Localisation: Val de Marne
Âge: 64 Sagittaire

MessagePosté le: 22/04/2013 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses Yves, j'ai oublié de te féliciter pour ta construction en attente de peinture. [clap]
Jean-Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOLDBERG
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2013
france.gif

Localisation: SEINE MARITIME
Âge: 57 Gémeau

MessagePosté le: 23/04/2013 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici la suite du JR Satan. J'ai construit la partie arrière et j'ai mis les câbles. Le réservoir est installé également. Voici quelques photos.













Vos avions sont tous très beaux! Je ne sais pas si je pourrai atteindre les mêmes standards.

Lieven



La vitesse est l'aristocratie du mouvement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
limousin
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2012
france.gif

Localisation: bourgogne dijonnaise
Âge: 73 Sagittaire

MessagePosté le: 23/04/2013 18:41    Sujet du message: Et le vol alors!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Construire c'est magnifique, mais voler c'est autre chose, j'ai repris la poignée un "pti" coup il y a 15 jours, c'etait du comique!!!!!!!!!!!
Je suis allé faire retirer des plans de Tanager aujourd'hui, pour l'entrainement, et avec le Globus ca sera bien.
J'ai un Fox 40 neuf(en stock depuis 35 ans) a ce sujet, que peut on adapter comme silencieux? je pensais l'equipé d'un Muffler fabrication maison.
a bientot bonne soirée yves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGGERY Jean-Claude
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 24 Avr 2011
france.gif

Localisation: OISE. Club modéliste de Cachan
Âge: 85 Cancer

MessagePosté le: 26/04/2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Félicitations à J L Weiss, pour son très beau modèle d'acro! Il serait intéressant quil nous dise, si il a connu des problèmes de carburation avec un réservoir très en charge ,du a la position horizontale du moteur?
mais comme l'a dit gérard 25, ce capot a de la gueule, très réaliste, et fort bien réalisé. JceAy



JC AGGERY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
limousin
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2012
france.gif

Localisation: bourgogne dijonnaise
Âge: 73 Sagittaire

MessagePosté le: 26/04/2013 11:26    Sujet du message: JL weiss Répondre en citant

bonjour,
JE viens preciser que je poste des messages pour JL Weiss, car il n'est pas equipé du net.
Le model de JL est donc le bleu et blanc qui est sur le forum, et notre j luc est trés ingenieux, son capot est taillé dans un bidon de produit menager. [clap] ....et oui il parcourt les rayons des grandes surfaces . Confused ......!
Quand au model de Limousin avec son moteur sur le coté, a ete construit pour le plaisir, les qualités de vol ne me preoccupent peu, il est certains que vu la position et la vetusté du moteur on peut se poser des questions.
les capots sont realisés "maison", mais surement bien trop lourds, de toutes manieres tout est trop lourd sur ce model( son surnom"l'enclume").
Si vous le pouvez, repondez moi au sujet du silencieux de fox 40(dans le precedenrt article).
A bientot yves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DR400
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 28 Sep 2012
france.gif

Localisation: Val de Marne
Âge: 64 Sagittaire

MessagePosté le: 26/04/2013 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Lieven,
La structure de ta JR Satan avant entoilage a de la gueule.
Avec quoi vas-tu le recouvrir ? Rolling Eyes

Super, un message de Jean-Claude... [clap]

Jean-Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOLDBERG
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2013
france.gif

Localisation: SEINE MARITIME
Âge: 57 Gémeau

MessagePosté le: 27/04/2013 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc,

Pour l'aile, j'ai de l'Oracover rouge. Nos collègues Américains de Cox Engine Forum font leurs JR Satan et Lil Satan en rouge avec la partie arrière et le support moteur en noire. Je trouve que c'est une belle combinaison mais je ne me suis pas encore décidé. Y a-t-il une sorte de peinture spécifique pour le balsa? Je pensait de mettre de la peinture pour voitures à bombe, puis avec une couche de vernis PU de Rustoleum pour resister à l'essence. Est-ce OK ou une erreur? Sur l'aile, je mettrai des cocardes pour évoquer un peu l'esprit combat.

Jean Claude, qu'est-ce toi, tu mets comme peinture sur le bois apparent?

Bon WE, Lieven



La vitesse est l'aristocratie du mouvement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGGERY Jean-Claude
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 24 Avr 2011
france.gif

Localisation: OISE. Club modéliste de Cachan
Âge: 85 Cancer

MessagePosté le: 28/04/2013 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On ne peint jamais directement sur du bois, il faut d'abord entoiler avec du papier , ou de la soie., collage à l'enduit nitro- cellulosique! Avant l'entoilage une préparation sèrieuse est faite à l'émeri fin(n°180) puis au 400 à sec si il le faut (les choses sont parfois différentes d'une qualité de Balsa à l'autre ). aprés l'entoilage , on passe deux couches de nitro... pas trop épaisse, avec ponçage au 400 pour chasser les aspérités que l'on détecte avec la paume de la main! Ensuite, peiture légère comme la Humbrol, puis une .bonne couche croisée de vernis anti-méthanol On trouve encore de la gycéro qui ne s'appelle plus glycéro d'aiilleurs, plus fluides, elle sont moins lourdes, mais néanmoins sont préfèrables au pistolet. Rappellons qu' une peinture glycéro est totalement anti-méthanol au bout de 6 mois. jceay.



JC AGGERY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DR400
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 28 Sep 2012
france.gif

Localisation: Val de Marne
Âge: 64 Sagittaire

MessagePosté le: 28/04/2013 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Lieven, Jean-Claude construit très proprement mais est un vrai puriste... [argh]

Tu peux peindre l'arrière ainsi que le bati de ta JR Satan, comme on le fait au club de Cachan, sur les Minimag des jeunes, en passant de l'enduit nitrocellulosique au pinceau, avec si tu veux une superbe finition, la 2ème couche mélangée à du talc, ou du vernis V33 ou de la bombe d'apprèt auto (comme ta peinture), puis un petit ponçage et tu utilises tes bombes de peinture et ton vernis. Wink
Fais des essais sur des chutes de balsa et de bois dur, pour voir si l'apprêt est compatible avec la peinture de finition et surtout, si ton vernis une fois bien sec résiste au carburant glow, dans ton cas.

L'oracover rouge se marie très bien avec le noir, cela me rappelle (j'avais 12 ans)mon planeur CB 32 avec la partie avant de l'aile noire et l'arrière rouge ou orange.

Bonne continuation,
Jean-Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOLDBERG
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2013
france.gif

Localisation: SEINE MARITIME
Âge: 57 Gémeau

MessagePosté le: 29/04/2013 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos. Mi-mai, je vais faire un tour chez Weymüller pour regarder les produits et acheter ce qu'il me faut. [baaave]

Je ne pense pas que de l'enduit nitrocellulosique s'achète chez Casto.

Lieven



La vitesse est l'aristocratie du mouvement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGGERY Jean-Claude
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 24 Avr 2011
france.gif

Localisation: OISE. Club modéliste de Cachan
Âge: 85 Cancer

MessagePosté le: 29/04/2013 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Liéven,
Il ne faut pas que tu prennes trop à la lettre, tout ce que te dit J L ! Car c'est un gladiateur( et un bon) Lorsque tu pratiques le combat en compète , il te faut accepter la perte possible de ton modèle, ou celle du moteur, ou des cables , ou les trois en même temps!!! Alors tu peux comprendre que ces modèles, qui ont une durée de vie assez limitée qui peu parfois se mesurer en minute, n'ont pas besoin de soins particuliers à la construction!!! ils en construisent beaucoup pendant l'hiver ,afin d'avoir de la rechange...en bref ce sont des mecs qui aiment construire!!! Ces modèles n'ont de ce fait aucun risques de destruction par le carburant ou l'huile!!! d'ou une construction sommaire., mais suffisante pour le sort qui les attend!!Alors toi qui vas apprendre à piloter avec ta SATAN, donc voler longtemps avec ce que je te souhaite, protège la bien de l'huile et du carburant, elle t'en dira merci!!Surtout qu'il va falloir te familiariser, avec le sol qui monte parfois à la rencontre de ton modèle...alors que tu ne lui a rien demandé!!!!Mais ça c'est la règle du jeu , et nous y passons tous!! Je voudrais ajouter une chose oubliée dans mon précédent message: J'ai connu un modéliste, et non des moindres, qui était carossier en automobile!!!!il disait souvent que pour bien poncer, il fallait le faire avec un mouvement circulaire même sur le Balsa!!!!Qu'en penser vous messieurs les maquetistes?????Bon vent à tous.jceay



JC AGGERY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vccmacc36
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 25 Fév 2012
france.gif


Âge: 63 Taureau

MessagePosté le: 29/04/2013 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je vois que JC est de retour, merci pour le forum.
Serait il possible d'avoir un topo sur la longueur et diamètre des câbles en fonction de la cylindrée des moteurs.
Je commence la construction d'un Jaguar et mettrais vos critiques à contribution
Un lien plein de plans VCC: http://www.hippocketaeronautics.com/hpa_plans/categories.php?cat_id=3&.....1516e580b7f05aa
A bientôt, Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GOLDBERG
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2013
france.gif

Localisation: SEINE MARITIME
Âge: 57 Gémeau

MessagePosté le: 29/04/2013 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hervé,

Regarde sur ce site:

http://www.iroquois.free-online.co.uk/linecare.htm

Lieven



La vitesse est l'aristocratie du mouvement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vccmacc36
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 25 Fév 2012
france.gif


Âge: 63 Taureau

MessagePosté le: 29/04/2013 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LIEVEN
Merci pour l'info
herve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morin jm
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2011
france.gif

Localisation: saone et loire
Âge: 56 Lion

MessagePosté le: 08/05/2013 09:25    Sujet du message: Satan Répondre en citant

Moui moui.... Petite envie pressante... trouve t'on le plan papier de la" Satan"?
je suis dans un trou et pas équiper pour faire des tirages a partir de fichiers informatique
On doit pouvoir rigoler avec cette engin
cordialement
jean marc [humm]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polecat
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 08 Oct 2011
retroland.gif

Localisation: Valflaunès
Âge: 60 Vierge

MessagePosté le: 09/05/2013 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je peux te passer le pdf de ce plan, tu n'as qu'à l'imprimer avec Acrobat Reader en tant qu'affiche.
A+
Rémy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOLDBERG
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2013
france.gif

Localisation: SEINE MARITIME
Âge: 57 Gémeau

MessagePosté le: 09/05/2013 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean Marc,

La méthode de Rémy est une bonne solution. Moi, quand j'ai imprimé le plan, je n'était pas si malin, j'ai imprimé sur A4 et agrandi pièce par pièce sur le copieur avec un %. Ca marche aussi mais quel puzzle! Le plan d'origine qui venait avec le kit est à l'échelle 2/3. Là dessus, il y a quand même pas mal d'informations sur la construction et les dimensions ce qui n'est pas le cas sur le plan qu'on trouve sur Outerzone.

Bonjour Rémy,

Bientôt la suite de la construction du JR Satan. Le magasin de modélisme du Havre a fermé ses portes. Bien qu'il vendait principalement des kit statiques, il avait du balsa et du CAP.

Bon courage.

Lieven



La vitesse est l'aristocratie du mouvement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polecat
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 08 Oct 2011
retroland.gif

Localisation: Valflaunès
Âge: 60 Vierge

MessagePosté le: 09/05/2013 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lieven, pas cool ça, un magasin qui ferme c'est toujours pénible tu peux trouver du balsa dans certains lieux dévoués au bricolage ou aux loisirs créatifs, mais la qualité et le prix ne sont pas toujours en phase...
Courage,
Rémy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGGERY Jean-Claude
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 24 Avr 2011
france.gif

Localisation: OISE. Club modéliste de Cachan
Âge: 85 Cancer

MessagePosté le: 10/05/2013 10:40    Sujet du message: BALSA Répondre en citant

Bonjour,

Je me ravitaille en Balsa à ROUEN: modélisme 76

8 bis rue Eugène Boudin Tel: 02 35 98 55 54

Le patron n'est pas embêtant, et te laisse choisir!!

Mais il vaut mieux les appeller avant , pour savoir ou en est leur stock!

Prix très raisonnable!



JC AGGERY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Aéromodèles Antiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20,
21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40,
41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60,
61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80,
81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100,
101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 Suivante
Page 6 sur 120

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS