RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

PRÉSENTATION des Membres du Forum
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20,
21, 22, 23, 24, 25, 26 Suivante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
homebuilder
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 09 Juin 2012
france.gif

Localisation: 10100
Âge: 76 Gémeau

MessagePosté le: 14/06/2012 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

« stephanedu14 » a écrit:
Bonjour et bienvenue André.
Trés bon parcours de construction réduit ou en grandeur.
J'ai fait la connaissance d'une perssonne qui en faisait un dans son sous-sol ,c'est assés imprétionnant.
Depuis il a pris le chemin de l'aéroclub de Falaises dep14.
Pour les émeteurs,il y en a un certain nombre de monté avec l'aide de F6.Thobois.
J'avais commencé,mais quand on voit le prix de la construction et celui d'un ensemble Graupner,Futaba ou Multyplex,j'ai vite arrété.
Pour celle à lampes,cela doit etre quelque chose a voir une fois dans sa vie.
Bonne reprise d'activité aéromodélisme et fais toi plaisir avec une grande plume en toile.

Merci .. On verra ça ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homebuilder
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 09 Juin 2012
france.gif

Localisation: 10100
Âge: 76 Gémeau

MessagePosté le: 14/06/2012 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

« Fauteuilaroulix » a écrit:
Bien venue André dans notre bande de fêlés, en fait il te faudra être élevé au rang d'écuyé avant de devenir Chevalier de Rétroplane et les épreuves sont dure mais il y à place pour tous en ce forum et vole le planeur pour ceux qui aime se torturer les méninges les doigts et parfois même le cœur! bon séjour parmis nous.
Chevalier Fauteuilàroulix Laughing J-C

Bonjour Jean
Je ne fais pas dans le concours, le rang ne m' intéresse pas ..
J' ai donné comme beaucoup d' autres dans une vie pro assez chargée, maintenant je me relaxe .. Je dépense mon temps à me faire plaisir . Je donne en série dans différentes activités qui quelquepart , se rejoignent . Parfois je donne en parallèle, mais généralement, cela me conduit à la dispersion, alors j' évite .
Facile de comprendre que , dans ces conditions, je ne serai jamais coupe citron d' écuyer .. Cela me va très bien, je suis un gars discret ..
Merci pour la bienvenue !
André
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danhz
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 14 Juin 2012
france.gif

Localisation: Alsace, 10km de Strasbourg
Âge: 65 Lion

MessagePosté le: 22/06/2012 17:39    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour, je me prénomme Daniel, j habite dans un petit village a proximité de Strasbourg. Cela fait plusieurs semaines que je parcours votre forum. Je ne suis ni modeliste, ni pilote. Par contre je me suis inscrit récemment dans un club afin d y faire mes débuts. J ai découvert un planeur sur votre site et je vais tenter de le réaliser. J éspere ne pas me lancer dans un objectif irréalisable, je vais faire de mon mieux tout en tenant compte de vos nombreux conseils dans vos posts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GARCIA
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 25 Juil 2010
france.gif

Localisation: COTE D'OR
Âge: 65 Capricorne

MessagePosté le: 22/06/2012 18:00    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Daniel, que penses-tu réaliser comme modèle?
José
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 22/06/2012 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Daniel, bienvenue sur le forum Very Happy
si t'es minutieux et patient tout est réalisable, même les maquettes les plus complexes, par contre la faire voler .... attention de ne pas bruler les étapes Wink



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danhz
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 14 Juin 2012
france.gif

Localisation: Alsace, 10km de Strasbourg
Âge: 65 Lion

MessagePosté le: 22/06/2012 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j ai commandé le plan du MG19 b que mon facteur m a porté hier. Je trouve ce planeur superbe. L objectif est de le réaliser et si tout va bien le voir prendre l air un jour sans doute très lointain. Pour cela il me faut réussir la construction et parallement apprendre a piloter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard25
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 30 Déc 2009
france.gif

Localisation: Montbeliard
Âge: 75 Bélier

MessagePosté le: 23/06/2012 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Daniel ,bien venu sur le forum

EN Alsace il y a des retroplanistes qui saurons te conseiller si nécessaire comme tout rétroplaniste
Il y a des clubs autour de Strasbourg ou Selestat ou tu pourras apprendre à piloter (très important de rejoindre un club pour cela)
Pour info ce WE il y a une journée planeur à Albe dans la vallée de Villé

Bon courage et bon , futurs,vols

Gerard



Un atterrissage est considéré comme terminé quand tous les morceaux de l'aéronef sont au sol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LEROY
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 21 Juil 2011
france.gif

Localisation: Maurepas 78
Âge: 71 Lion

MessagePosté le: 23/06/2012 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Encore bravo pour cette volonté farouche, en partant de rien... pour le pilotage il serair judicieux de choisir un planeur léger avec moteur... genre "easy glider" qui permet d'être indépendant et très facile à prendre en main... Tiens nous au courant de ta construction et bon courage [clap] [clap] [clap] [clap]


Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danhz
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 14 Juin 2012
france.gif

Localisation: Alsace, 10km de Strasbourg
Âge: 65 Lion

MessagePosté le: 24/06/2012 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je n aurai pas l occasion de me rendre a Villé ce WE.
Je me suis effectivemnt inscrit dans un club de la region, et mes debuts hasardeux en pilotage ont demarré. J ai l intention d acquerir un planeur leger (parkzone radian PRO) pour mes premiers vols.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROY
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 19 Juil 2012
france.gif

Localisation: PESSAC
Âge: 62 Vierge

MessagePosté le: 29/07/2012 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Richard, Pessacais de 51ans et adhérent au club ASCPA-Aeromodelisme de PESSAC, près de BORDEAUX.
Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir accueilli comme nouveau membre et je tenais à vous féliciter pour la qualité de ce superbe site. Merci Vincent et tous les autres.

Cela fait maintenant 10ans que je pratique ce "Sport" en Indoor et je me tourne maintenant vers l'extérieur, pour essayer de faire du planeur. En Indoor, ce que j'aime le plus c'est les "cacahuètes" rétros (33cm) vol libre et bien sûr en balsa.
Il est donc logique pour moi d'être attiré maintenant vers le planeur rétro.

L'année dernière, pour la rencontre RETROPLANE 2011, nous étions venus vous voir pour choisir un ou deux modèles à construire pour notre club et à la fin des 5 jours passés avec vous au camping, des modèles tous superbes et mieux qu'en photos !
Donc, impossible de choisir ! Mais que de souvenirs … Bravo !

Mars 2012, après avoir suivi la construction du superbe MIRA3, félicitations Vincent, je suis tombé sur celle de André, son magnifique AVIA-152A. Bravo André pour votre œuvre et merci pour le déclic. Nous avions dans les archives du club, le plan simplifié semi-maquette de l'AVIA-152A en version "vol libre" 1.20m.
Plan agrandi pour une version 2.50m et depuis j'en suis maintenant à la modification des ailes pour rajouter des ailerons qui n'étaient pas prévus sur ce plan. Erreur de débutant …

Encore merci à André GABORIT pour les belles photos de son AVIA qui me motivent depuis Mars.

@ très bientôt

Cordialement

Richard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 29/07/2012 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard, bienvenue sur le forum Very Happy stp n'hésite pas à poster quelques photos de tes cacahuètes, je/on est très friand de ce genre de modèle [bave]


Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eddy.f
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 01 Nov 2012
france.gif

Localisation: chalons en champagne
Âge: 51 Cancer

MessagePosté le: 02/11/2012 13:40    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum je me presente brievement.
Je pratique notre beau loisir depuis environ 12 ans.
Etant conducteur routier internationnal, les kits predecoupes (laser,cnc)me conviennent mieux qu'une construction de A a Z (un peut fainéant peut etre........ Embarassed).
N'ayant pas encore de planeur a la maison, je remorque les copains du club pour l'instant. J'envisage la construction d'une fauvel av45 sur la base de l'av36 "schneider model". En attendant de me decider, je me nourris de tous les conseils glanes sur ce beau forum [amen].

Novice en construction planeur mais pas en avion. Je vous presente le dernier ne de la maison qui n'a pas sa place ici, je vous l'accorde Evil or Very Mad


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChristianR
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 07 Oct 2007
france.gif

Localisation: Yzeure (Allier)
Âge: 74 Capricorne

MessagePosté le: 02/11/2012 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Bienvenue parmi nous Eddy Very Happy
Bon sang ,qu'ils ont de la chance tes copains d'avoir un pilote remorqueur sur qui compter [clap]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 02/11/2012 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, c'est un beau remorqueur rétro que tu as là !! Tu es dans le ton !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 02/11/2012 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Eddy c'est un Stinson Reliant ton remorqueur ?

Christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eddy.f
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 01 Nov 2012
france.gif

Localisation: chalons en champagne
Âge: 51 Cancer

MessagePosté le: 02/11/2012 15:18    Sujet du message: OUPS ! Répondre en citant

Rebonjour à tous,

Merci pour votre accueil. Je me suis mal exprimé, le stinson reliant est ma dernière maquette éléctrique (2.60 m, 12 kilos) mais non un remorqueur. Pour ce qui est du remorquage, notre club Farman Clément a investi dans un J3 CUB de 2.80 m pour le bien être de nos planeuristes, n'est ce pas Rémy ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 02/11/2012 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eddy, bienvenue sur le forum Very Happy


Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claude.D
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 03 Nov 2012
france.gif

Localisation: saramon 32
Âge: 54 Gémeau

MessagePosté le: 04/11/2012 16:34    Sujet du message: Bijave à claude Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je parcours depuis longtemps ce site en off , en m' inspirant de toutes les astuces, conseils, images , discussions sur les diverses constructions de planeur ; Aussi, je me suis décidé à vous faire part de mon projet : le Bijave au 1/3 ;
Avant tout ,je me présente : Claude, 43 ans, j' habite un petit village du Gers et je pratique le modélisme depuis l' âge de 11 ans grace a mon oncle qui m' a initié au planeur ; mon premier était le Sunny en 2 m ;
Je pratique énormément le remorquage planeur sur les rencontres du grand Sud ; je construit tout mes modèles en Bois car je ne maitrise pas la fibre.
J' ai dernièrement construit le remorqueur maquette Midour III au 1/3 .
concernant le Bijave, il y a longtemps que je voulais le construire ; je me suis inspiré du plan de Michel Bardot , les photos diverses du forum et aussi celles de momo ;
Je vous ferai part de ma construction qui est déjà bien avancé et je vous remercie par avance de tous les conseils que vous pourrez m' apporter.
a plus, claude Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 04/11/2012 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Claude, bienvenue sur le forum Very Happy
On a hâte de voir des photos de ton Bijave [bave]



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claude.D
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 03 Nov 2012
france.gif

Localisation: saramon 32
Âge: 54 Gémeau

MessagePosté le: 04/11/2012 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent,
je me familiarise avec ce forum et envoie les premières photos notamment du Fuselage qui est bien avancé ;
a bientôt ,

claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 13 Nov 2012
belgium.gif

Localisation: Andrimont
Âge: 56 Verseau

MessagePosté le: 13/11/2012 20:23    Sujet du message: trombinoscopee Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je me présente, je me nomme Pascal, habite en Belgique à +- 15 minutes de Henri-Chapelle où volent les membres du VDP 3f dont j'ai fait et je refait partie. Je suis tolier soudeur et comme vous vous en doutez mordu de planeur rc. Je n'ai pas de photo à vous présenter pour l'instant car j'ai encore beaucoup à apprendre sur les secrets du PC.
Je contribuerais au forum en vous aidant comme je le peux. En attendant je tiens à féliciter tous les constructeurs pour leurs réalisations qui sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Bonne soirée, Pascal.



p...planeur...passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 13/11/2012 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pascal, bienvenue sur le forum Very Happy


Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pawel
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 07 Nov 2012
poland.gif

Localisation: Warszawa
Âge: 60 Poissons

MessagePosté le: 14/11/2012 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everyone! My name is Paul. I live in Warsaw. I read the forum already for a long time, but the first 3 years regularly visited the site Vincent. I guess since he got infected by a "canvas and wood." Now I am retired (I was a soldier), and I have more time. I currently have plans Doppelraab (thank you very much Vincent!), And if you allow, I'll be here praised its construction. I started from the cradle to the model Laughing, I will show pictures soon. Sorry for my English - I'm trying the best I can Embarassed Help me using the translator. Once again, welcome! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 14/11/2012 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to the forum Paul Very Happy
we wait your first photos, and if you prefer, you can comment in Polish, no problem, all languages are welcome on the forum



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpb
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 02 Déc 2012
france.gif

Localisation: Alsace

MessagePosté le: 04/12/2012 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

M’étant invité et inscrit il y a quelques jours sur le forum, je trouve normal de me présenter brièvement.
Mon nom et J Paul Bour, je suis dans ma 70ème année et habite en Alsace.
Passionné de modélisme depuis mon adolescence, j’ai toujours pratiqué avec enthousiasme ce loisir sans interruption jusqu’à aujourd’hui et l’envie de construire des modèles est toujours aussi grande.
Je ne compte plus les constructions que j’ai déjà réalisées et fais voler avec plus ou moins de réussite, en parallèle, je suis également passionné de modélisme d’arsenal et pratique l’une et l’autre discipline avec autant de bonheur.
Dans les années 70, j’ai créé un club d’aéromodélisme dans mon village et celui-ci est toujours actif sous le nom ABAM (alsace bossue aéromodélisme).
Les réalisations des modélistes de ce forum sont vraiment magnifiques, on ne peut que les féliciter, et bravo au concepteur Vincent Besançon de ce site qui met à l’honneur la construction traditionnelle .

JPB Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 04/12/2012 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jean-Paul Very Happy
Dommage que l'on ait pas suivi en live la construction de ton Delanne. Tu as un autre planeur en projet?



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orionis
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 31 Aoû 2006
france.gif

Localisation: Drôme
Âge: 58 Bélier

MessagePosté le: 04/12/2012 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, un autre colleur de poirier...
Bienvenue!



Fabrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robinool
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 02 Déc 2012
france.gif

Localisation: Sète
Âge: 26 Taureau

MessagePosté le: 04/12/2012 21:49    Sujet du message: Présentation de Robin MARTY Répondre en citant

Salut à tous,
je me présente je m'appelle Robin MARTY, j'ai 15, et je suis passionné par l'aviation et l'aéromodélisme depuis bien longtemps...
Et surtout, je construis mes propres avions ... Je sais que c'est assez rare pour mon age, mais sa existe encore !
Voilà, donc je suis en train de construire un Stampe SV4C de 2, 08 m d'envergure (1/4). Je ferai surement les championnats de france Maquette (en National). Et au maximum de meetings !
Si cela vous intéresse, les photos de la construction sont sur le site Aérobigscale (hébergé par Jeff Lallemant), je suis également sur Facebook, et j'ai un site : http://www.rcpilot-online.com/robin-aero/


Wink Wink Wink



Si Dieu avait voulu que les planeurs soient en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danhz
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 14 Juin 2012
france.gif

Localisation: Alsace, 10km de Strasbourg
Âge: 65 Lion

MessagePosté le: 05/12/2012 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a Robin et Jean Paul qui vont très certainement nous donner l occasion de suivre de nouvelles constructions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpb
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 02 Déc 2012
france.gif

Localisation: Alsace

MessagePosté le: 05/12/2012 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre accueil.
Comme beaucoup certainement j'ai des projets plein la tête et comme il me faut toujours avoir un chantier en cours (une fois à la retraite les journées sont longues!) j'hésite pour l'instant entre l'Emouchet, le Jiggé192 et le Jabiru de J Guillemard dont les plans dorment chez moi depuis pas mal d'années.

Il y a deux mois j'avais construit le Bergfalke pour un ami du club, il va peut-être me demander de l'entoiler et j'attends sa décision.
Ci-joint trois modèles d'arsenal: La Curieuse, le Gros-Ventre et le Commerce de Marseille, sur le site de Gérard Delacroix: Marine et Modélisme d'Arsenal on peut suivre la construction du début jusqu'à la fin du Gros Ventre et du Commerce de Marseille

JPB Very Happy


















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20,
21, 22, 23, 24, 25, 26 Suivante
Page 9 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS