RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Lisez Moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Atelier Réparation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 19/10/2008 06:23    Sujet du message: Lisez Moi Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez constaté, nous avons ouvert un nouveau forum dédié aux petites misères que rencontrent inévitablement un jour ou l'autre nos chères maquettes

J'ai donc dépacé certains messages de "casses" qui se trouvaient dans les constructions détaillées

Ce serait bien de compléter ces nouveaux sujets avec les photos des réparations jusqu'a la rénovation complète, peinture... merci Very Happy

Si vous avez en tête un sujet dans lequel il y a de la réparation, merci de me signaler afin que je les déplace ici



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris Ze Swiss
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
switzerland.gif

Localisation: St George - Canton de Vaud - Suisse
Âge: 57 Taureau

MessagePosté le: 19/10/2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vincent,

Bonne idée cette nouvelle rubrique, car c'est inévitable, ceux qui font voler leur maquette passeront tôt ou tard par cette triste obligation. Sad

Pour y contribuer, même si c'est un sujet n'a pas avancé depuis un an (déjà !!!), je te propose donc la "renaissance d'un Grunau" sujet actuellement dans "Maquette Planeur Rétro" dont le dernier message date du mois de novembre 2007. Le déménagement étant agendé pour mi-novembre, ... il faudra encore attendre que l'atelier prenne forme avant de voir ce planeur évoluer, ... et comme la maison sera encore la priorité pour un bon moment, ... Confused

à +, Christian



Le plus important n'est-il pas de planer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Atelier Réparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS