RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

HARBINGER, projet club
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> HARBINGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 03/01/2010 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Michel, ce sont des chapes métal pour la fixation basse? si tu veux éviter qu'elles s'ouvrent, j'ai déjà fait sur les miens et ça marche pas mal, un bout de gaine thermo, t'arrive encore a ouvrir la chape pour l'attacher en t'aidant d'un tournevis, je n'ai pas essayé les espèces de circlips vendus pour sécuriser les chapes, ça doit bien aller aussi, ou un bout de durite...
Au fait où en sont les autres constructions club?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MALABAT Michel
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 24 Nov 2007
france.gif

Localisation: Au pays du Roy soleil (78)
Âge: 79 Sagittaire

MessagePosté le: 03/01/2010 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent,

Toujours aussi matinal à ce que je vois.

Oui, c'est la fixation basse qui c'est ouverte, mais comme c'est le même hauban qui c'était ouvert en Irlande suite à l'attéro sur une bosse, il devait être affaibli. Je devais les refaire et puis... autre chose de plus urgent sans doute . Rolling Eyes
Bon, c'est décidé je m'y attelle.

Les figurines de pilotes sont également en cours, bientôt quelques photos de la fabrication.

Et puis pour la Wasserkuppe, le Harbinger va passer au 2,4Ghz, j'ai reçu le module Weatronic de Gra...r, il n'y a plus qu'à l'installer. les PB de fréquences seront résoluts. Cool

Les autres projets sont toujours en cours, l'un est pas mal avancé, environ 75% de la construction, le 3ème , fuselage fait et début des ailes en cours. Quant au 4ème, il a abandonné le projet avant même d'avoir commencé, mais là je ne suis pas trop surpris.
J'essaierai de les réunirs pour poster de photos.



Messieurs, j'ai refais tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire ... le réaliser.
Pierre Georges LATECOERE

===============================
Vends: Module Weatronic 2.4 Ghz pour Graupner MX 22 (contact en MP)
===============================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> HARBINGER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS