RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Vidéo embarquée
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5 Suivante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 09/06/2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

hooo les premières images, sacrés reliefs maintenant dans la Haute Marne Laughing
elle à l'air sympa votre petite pente Very Happy



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fred 52
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 07 Oct 2006
france.gif

Localisation: 52 (haute marne
Âge: 56 Taureau

MessagePosté le: 09/06/2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

la hhhhaute marne ... elle porte bien sont nom Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nan la se sont les alpes l'alpe d'huez plus présisement et aussis aspre sur buech
mais promis la video c'est la haute marne Very Happy Very Happy Very Happy c'est moins haut mais sa vol super
fred



une pente du soleil une petite brise elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 10/06/2008 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred,
Bravo pour cette première vidéo Wink
C'était avec quel planeur Laughing

Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fred 52
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 07 Oct 2006
france.gif

Localisation: 52 (haute marne
Âge: 56 Taureau

MessagePosté le: 10/06/2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Very Happy Very Happy
pour le planeur je ne peut pas trop en parler ici Confused Confused
il n'est pas assez ancien je dirai qu'il est vraiment trop moderne Laughing Laughing
c'est un moto planeur un peut en plastique Confused Confused Confused
pardon nul n'est parfait !!!!!! non non pas les dents !!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
la prochaine c'est promis elle seras avec le k 13 Very Happy Very Happy
fred



une pente du soleil une petite brise elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
zeffus
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 24 Avr 2007
france.gif

Localisation: Lutterbach (68)
Âge: 53 Sagittaire

MessagePosté le: 12/06/2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis essayé aussi à l'exercice de vidéo amateur embarqué dans un... heu comment dire, un plastique quoi. Shocked
Un jour promis je me rattraperai, je le ferai aussi dans un bois et toile. [amen]

Bon voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=NsodoGjUYS4

La vidéo ne date pas d'hier, cependant il y a plusieurs erreurs :
- le fond du fuselage en noir permettrait d'obtenir une meilleure qualité en limitant les reflets.
- la bulle même propre donne un effet flou des plus désagréable.
- la vitesse semble très élevée et c'est donc moins agréable à regarder... planeur moderne???
- une mauvaise fixation de la caméra implique les mouvements que l'on apperçoit.

Par ailleurs, la caméra était à l'époque prêtée par un ami, Buzz le pilote du remorqueur, la position n'impliquait pas de modification du centrage (un peu plus avant) mais très faiblement.

Voilà. Toute remarque et/ou critique est bonne à prendre alors n'hésitez pas.

Depuis c'est moi le pilote du remorqueur au club, donc je ne vole plus assez avec le planeur pour refaire des vidéos mais c'est un sujet qui m'intéresse toujours, le graal serait d'aller jusqu'au pilotage en immersion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 13/06/2008 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

« zeffus » a écrit:
la vitesse semble très élevée et c'est donc moins agréable à regarder...

je pense que ça vient surtout des points fixes filmés (verriere, baquet) qui défilent par rapport au paysage



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
revilo
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Cannes (06)

MessagePosté le: 14/06/2008 11:56    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai réussi à faire la mise à jour, en fait j'utilisait la caméra sans soucis depuis le debut mais en réalité je n'avait jamais installer de driver spécifique ... sur le site j'ai trouvé le driver, je l'ai installé ... et la mise à jour à fonctionné !!. Les relation PC/caméra n'ont pas changées, Windows avait du mettre en place un driver standard qui permettait la relation mais qui ne devait pas contenir les spécification précise à ce modéle.

Encore merci pour l'aide ...

Ce dimanche je vais aller faire du film ...

A+

Laurent



YAPADELICEHELASCELAKELOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 09/10/2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour agrémenter les prochaines vidéos, je me suis aussi acheté une petite camera, une Sony, elle fait 113g avec la batterie de 930 mah, j'ai acheté une autre batterie de rechange comme ça pas de soucis d'autonomie, j'ai mis une carte de 8Go (memory stick propriètaire sony Evil or Very Mad ) ce qui donne 2h30 de video dans la plus haute résolution en 1440x1080pixels, ou 4h15 en resolution 1280x720pixels, il y a egalement un mode 640x480px (qui est le format des flycamone) et qui permet 8h20 de stockage sur la carte de 8Go. L'objectif est orientable, plus pratique pour notre utilisation, donc avec une position à plat de la cam, contrairement à d'autres petites cameras HD style Toshiba, Samsung... L'ecran permet de bien vérifier le réglage de l'orientation de l'objectif. Elle s'allume aussi juste en ouvrant/tournant l'objectif, pratique.

J'ai fait un petit support dans lequel la cam se glisse, en CTP de 3mm et mousse autocollante de 3mm, enfilée et maintenue par l'avant et fixée derrière par la vis trepied, comme je n'avais pas de ces vis au pas exotique, j'en ai mis une en plastique, qui se rentre sur quelques mm en forçant, ça n'abimera pas le filetage de la cam. Avec le support l'ensemble fait 150g.











Sur le Dopp l'ensemble est vissé sur la trappe d'aile, une vis de 4mm est noyée/collée dans le support, il y a un écrou nylstop qui permet de régler le serrage et permettre à la cam de tourner sur 360° sans que ça se desserre, sur le MG9 pas question de percer la cabane, il me faudra faire un genre d'étrier en dural pris avec les clés d'aile, avec le bloc cam vissé sur cet étrier.







Pour ne pas défigurer trop le modele, je pensais habiller le support style fausse camera antique, de ce genre







et pourquoi pas ajouter ces logos








Reste plus qu'à l'essayer, j'espère qu'on aura encore quelques journées de vol, ça va être limite maintenant, on va se manger de la tramontane jusque............................ Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 09/10/2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe cette petite camèra Very Happy
La résolution est intéréssente j'ai hâte de voir les images,je n'avais jamais vu se genre de camèra en magazin [humm]
Tu as un lien ou l'on peut se la procurer pas trop chère Very Happy
cela m'intéresse pour les avions de collection de mon pote et pour mettre sur le Minimax Very Happy
Tu peux l'essayer sur l'Avia si ce n'est plus bon pour la pente Laughing

Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 09/10/2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

On la trouve partout en vpc, regardes dans google MHS-PM1, mais le prix est a peu près partout pareil, sauf en tombant sur une promo, c'est ce que j'ai eu - 20 euros et -5 euros de code promo, mais elle est finie maintenant, sinon actuellement le prix "normal" en France c'est environ 179 euros
ou si t'aime prendre des risques, sur ebay tu peux l'acheter à moitié prix aux usa, a condition que ça passe aux travers des douanes, et le chargeur de batterie sera en 110v, donc au final pas sûr de faire des économies...
tu peux taper aussi MHS-PM1 sur youtube, il y a quelques vidéos prises avec des modèles réduits, la qualité n'a rien a voir avec les flycameone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Texier Serge
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 17 Juin 2006
france.gif

Localisation: Beaumont de Lomagne
Âge: 73 Lion

MessagePosté le: 09/10/2009 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Vincent,

et l'idée des fausses boites d'époque !!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh ! [clap]

y a plus qu'à Wink



Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.

Serge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 09/10/2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les vidéos sur Youtube.
En planeur cela à l'air excellent par contre en avion quand la camèra est devant il y'a plein de traits au passage de l'hélice [humm]
Exemple ici
http://www.youtube.com/watch?v=nHcxNs6aduc

Quand je film avec mon vieux camescope à l'intérieur du minimax je n'ai pas se problème Confused

Tu pourras faire un essai avec l'Avia sans le faire voler juste pour voir,à moins que ce ne soit un mauvais choix au montage [humm]

Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 09/10/2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok, j'essayerais, mais peut être pas cet aprem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
czirh
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 21 Fév 2009
turkey.gif

Localisation: Bodrum, Turkey
Âge: 61 Sagittaire

MessagePosté le: 09/10/2009 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hi ;
I am used FlyCamOne2 and Praktica DC50.
Examples:
FlyCamOne2 - Doppi and my designed Pelikan III
http://www.vimeo.com/5411338 , http://www.vimeo.com/6790690 , http://www.youtube.com/watch?v=U6ybkKaHVHw
Praktica DC50 with Pelikan II (my home) Very Happy
http://vimeo.com/1204417



Cem Zırh
Fafnir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 11/10/2009 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

« Christian » a écrit:

En planeur cela à l'air excellent par contre en avion quand la camera est devant il y a plein de traits au passage de l'hélice [humm]

Christian, je viens d'essayer et pareil, on voit les traits de l'hélice, j'ai testé dans les différentes résolutions et les différents modes, sport, automatique... ralenti et plein gaz et ça ne change rien, par contre j'ai essayé aussi avec mon camescope normal et j'ai aussi l'hélice qui se fige ou qui tourne doucement voir même à l'envers, c'est à peine plus joli que les traits.
Je joins le fichier en .wmv que tu te rendes compte



helice.wmv
 Description:
Test avec hélice qui tourne - mini cam Sony MHS-PM1

Télécharger
 Nom du fichier:  helice.wmv
 Taille du fichier:  1.85 Mo
 Téléchargé:  538 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal Cepeda
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 15 Sep 2006
france.gif

Localisation: GIRONDE
Âge: 52 Lion

MessagePosté le: 11/10/2009 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Toute les vidéo que j'ai faites avec un camescope ou flycameone montrent les traits d'hélices mais pour moi ce n'est pas gênant
http://www.dailymotion.com/video/x46tuk_stephen-acro0002_news

a+ Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cassin jean
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 10 Nov 2006
france.gif

Localisation: 61 argentan
Âge: 74 Lion

MessagePosté le: 11/10/2009 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même phénomène qui fait que dans les westerns on voyait les roues des diligences qui tournaient à l'envers , différence de fréquence entre la vitesse de passage des rayons devant l'objectif et le nombre d'images à la seconde enregistrées par la caméra . Suivant la vitesse du véhicule les roues tournent dans le bon sens , s'arrêtent ou tournent à l'envers ...

On a appris tout ça il y a très longtemps en physique , depuis les westerns n'existent plus donc on a résolu le problème ... Very Happy !





37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 11/10/2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

« VincentB » a écrit:
« Christian » a écrit:

En planeur cela à l'air excellent par contre en avion quand la camera est devant il y a plein de traits au passage de l'hélice [humm]

Christian, je viens d'essayer et pareil, on voit les traits de l'hélice, j'ai testé dans les différentes résolutions et les différents modes, sport, automatique... ralenti et plein gaz et ça ne change rien, par contre j'ai essayé aussi avec mon camescope normal et j'ai aussi l'hélice qui se fige ou qui tourne doucement voir même à l'envers, c'est à peine plus joli que les traits.


Merci Vincent,
La qualité de l'image est superbe rien à dire j'attends avec impatience une camèra embarquée de ta part [bave] ,mais c'est vraiment moche de voir tout ces traits en avion dommage.
Avec mon vieux camescope je n'ai pas ce problème en avion mais la fréquence de l'hélice doit être différente de celle d'un modèle réduit [humm]

Voici un exemple
http://www.dailymotion.com/user/cglm/video/x83z9b_vol-du-160109_people
Bon c'est trés pénible à regarder et la qualité de l'image trés mauvaise,vous n'être pas obligé d'aller au bout Embarassed à 2.20 mn je film en face de l'hélice et aucun trait Very Happy
Quand l'on film un avion RC au sol avec un camescope standart on a pas se phénomène là [humm]

J'attends un autre lien sur un certain petit camescope Samsung vendu avec de nombreux accessoires de fixation Wink
Je vous tiens au courant si cela en vaut la peine Wink
Bonne semaine à tous
Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 12/10/2009 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si hier j'ai essayé aussi avec mon autre camescope et j'avais les traces d'helice
J'ai hésité aussi avec ce Samsung HMX U10 mais il n'a qu'un objectif fixe et en modèle réduit la position verticale aurait été beaucoup moins pratique.
Et apparement le Samsung n'a pas sa batterie interchangeable, c'est un gros inconvénient, surtout quand elle sera morte dans 2/3 ans, elle n'est peut être pas évidente à retrouver et à changer... Le plus gros inconvénient du Sony c'est qu'il faut acheter une carte memory stick propriètaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 13/10/2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vincent,
Tu connais ce genre de mini caméra.
http://www.studiosport.fr/camera-embarquee-gopro-motorsport-hero-p-278.html
Cela à l'air d'être du bon matos,mais toujours des rayures en face d'une hélice [argh]
J'ai essayé avec mes deux camescopes et je ne rencontre pas ce problème [humm]
Le prix n'est pas le même non plus Confused
Les objectifs sont protégés contre les impacts et elles sont étanches Very Happy
Elles sont plus adaptées pour mon usage avions et planeurs grandeurs et l'on peut les commander à distance pratique pour faire des prises de vues courtes quand on se balade Very Happy

Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 13/10/2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non connais pas, il y en a tellement de ces petites cameras... dis tu peux pas faire du planeur plutôt que de faire une fixation sur les traces d'hélice MDR sinon fais une rallonge de support pour avoir la cam hors champs d'hélice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 14/10/2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

« VincentB » a écrit:
Non connais pas, il y en a tellement de ces petites cameras... dis tu peux pas faire du planeur plutôt que de faire une fixation sur les traces d'hélice MDR sinon fais une rallonge de support pour avoir la cam hors champs d'hélice


Moi je demande que ça faire du planeur RC [baaave]
Mais tu sais ces vieux trucs en bois qui descendent plus vite que le remorqueur Laughing
Tu crois que tu vas pouvoir faire un essai de caméra avant la fin de saison [humm]

Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 28/10/2009 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, Kiki, j'ai essayé la cam hier au Vissou, on a encore une météo printanière, c'est bon la pente en chemisette fin octobre Very Happy mais pratiquement pas un souffle d'air, plus assez d'échange thermique avec la mer, c'était vraiment suicidaire et obligé d'aller au trou Confused je n'y suis jamais allé aussi vite, 1mn30 Laughing un vrai caillou, en plus au lancer, le Dopp s'est mis à piquer à fond, trim plein cabré pour le rétablir, j'avais déjà perdu 50m, la cam avec son support fait 150g, elle était placée 1cm en avant du CG je ne pensais pas que ça aurait modifié autant le centrage, j'aurais dû le vérifier avant, atterro dans un arbuste bien dur, l'avant du Dopp est complètement éclaté, la cam a été ejecté de son support en le pulvérisant, heureusement elle n'a rien

bon voilà le bout de vidéo, mais tu viendras me réparer le fuselage stp [arf]

là c'est pris avec la cam en basse résolution 640x480 et reconverti en wmv, donc encore un peu de qualité en moins, pour la HD faut que je rachète un PC bientôt, le mien n'arrive pas à la traiter [argh]



1erTest_Sony-MHS-PM1.wmv
 Description:
Descente au trou de la mort qui tue

Télécharger
 Nom du fichier:  1erTest_Sony-MHS-PM1.wmv
 Taille du fichier:  20.46 Mo
 Téléchargé:  694 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Paul
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 31 Juil 2008
france.gif

Localisation: 34590 MARSILLARGUES
Âge: 77 Balance

MessagePosté le: 28/10/2009 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas le bon jour pour faire l'essai de ta caméra, Vincent. Dommage car je trouve le petit film assez prometteur. Il va falloir attendre le printemps, tant pis !!
Et pour le Doppi, j'espère que tu vas le réparer, il le mérite.
Bon courage.



Jean-Paul alias "Papy trapanelle" qui préfère le vin d' ici à l' au delà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 28/10/2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si en fait on aurait pu la fixer sur les easymachin, mais plutôt mourrir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
de Schaetzen Harold
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 06 Avr 2006
belgium.gif

Localisation: Schilde
Âge: 78 Verseau

MessagePosté le: 28/10/2009 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire? MERDE? Mais tu as tout l'hiver pour réparer.

Sinon construit le même en plus grand. Il planera mieux et sera moins sensible à un petit déplacement du centre de gravité.
Et comme tu as un nouveau hayon arrière pour ta voiture...

Dommage que la camera n'ait pas été placé pour voir ce qui se passait devant. Maintenant on ne voit qu'un beau ciel bleu.

Harold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 28/10/2009 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

« VincentB » a écrit:
Si en fait on aurait pu la fixer sur les easymachin, mais plutôt mourrir

MDR MDR MDR

Je viens de regarder la vidéo même en base résolution la qualité est bonne. Very Happy
Sur la vidéo il faudrait voir un bout du nez du Dopp se serait plus sympas mais bon ce n'est que les 1er essais.
Sans que cela paraisse ta caméra devait faire aussi pas mal de trainée [humm]
Bon tu vas réalimenter la rubrique réparation d'ici peu Laughing
Tu refais des essais avec quel planeur maintenant Laughing
Bon courage pour les réparations le dopp en a vu d'autre Wink

Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orionis
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 31 Aoû 2006
france.gif

Localisation: Drôme
Âge: 58 Bélier

MessagePosté le: 28/10/2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la reconstruction, c'est vrai que la caméra dirigée vers l'avant aurait permis de mieux voir arriver l'atterrissage, alors que là, on voit surgir le buisson sans préavis! Rolling Eyes Wink


Fabrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 28/10/2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement quand même que je l'avais tourné sur le côté, vu l'ejection, l'objectif en avant elle aurait surement souffert Confused
les prochains essais je la mettrais sur le T31, mais bon, maintenant je rentre en période d'hibernation Zzz Zzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orionis
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 31 Aoû 2006
france.gif

Localisation: Drôme
Âge: 58 Bélier

MessagePosté le: 28/10/2009 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, avant de t'endormir, dis-nous juste où aura lieu le prochain Retroplane!


Fabrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS