|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loopingfred Incurable Posteur

|
|
|
 |
plu ronan Incurable Posteur

|
|
|
 |
Nicolas M Fidèle Posteur

|
Posté le: 13/07/2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Petit déterrage de post.
J'aimerai savoir si le service de numérisation de plan est toujours d'actualité? Car j'ai 4 planches au format A0 correspondant au plan VTH d'un L Spatz 55 et Kranich 1 que j'aimerai numériser afin d'extraire de l'image obtenu des fichiers de découpe CNC.
merci de votre support
 En projet Pfenninger ELF -1 au 1/3.
Profil NM retro, Classic et Spatz téléchargeables sur http://kipecoul.e-monsite.com/ |
|
|
 |
ROUTIER Stagiaire Posteur

|
Posté le: 21/01/2013 18:59 Sujet du message: |
|
|
|
Pour info, j'ai trouvé ça sur le net, pas encore testé:
"Need to convert to DWG?
Well, give us your rasters, your scans. Your huddled masses of old blueprints yearning to be breathe free!
All seriousness aside, I just wanted to let everyone know that we are now offering a one-time, free trial conversion using Print2CAD 2013. What this means is that you can send us a PDF or a TIFF or something and we'll convert it to DWG/DXF for free.
Files types we support are: PDF, TIFF, JPEG, BMP and all rasters, man
DWF
While it is unfortunate, we fully expect for you all to send poorly scanned, hand-drawn, ink-bespattered PDF abominations and then expect us to turn them into something that Autodesk® will beg to use as their next splash screen for AutoCAD®. However, we ask forbearance and while the best conversion will come from a file that was generated from a CAD program, we will still convert raster pictures and scans for you.
Upload your file here:
https://www.backtocad.com/engl-pdf-dwg-free-conversion.php
Pour ce qui est des tirages de plans, j'ai longtemps cherché pour mes plans du C800 au 1/3 ... On m'avait proposé une solution en Allemagne 25€ port compris pour 6mx0m914 et au final on m'a récemment suggéré un petit imprimeur à DOURDAN (91) qui m'a fait le boulot sur le champ pour 20 € !!!
Je ne dénigres pas la solution de pret et d'assistance qui est proposée c'est une très bonne solution car un tel matériel coutre très cher! On devrait pouvoir disposer de cet équipement au niveau de chaque CD FFAM voir même également machines CNC. Je suis su que qua,tité de gens seraient interressés et se remettraient à construire des vieilles machines volantes ... 
 mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide... moralité: faites du planeur
Tout peut voler, ce n'est qu'une question de vitesse initiale..... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|

Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|