| Les mieux notées - 34eme VGC - Angoulême - France |

vu 2813 foisUn rêve qui se réalise, voler à bord du T31, le jaune, le même que j'ai reproduit en maquette     (3 votes)
|
|

vu 2051 foisSlingsby T31     (3 votes)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

vu 2013 foisLundi soir, tout le monde était invité à déguster les spécialités de tous les pays présents     (4 votes)
|
|
|
|
|

vu 1950 foisKiki qui fera comme comme plusieurs modélistes/forumeurs un petit tour, heureux!     (2 votes)
|
|

vu 2181 foisMoins connu, le Grünau Baby 3     (2 votes)
|
|
|

vu 2348 foisBergfalke 3     (5 votes)
|
|

vu 2662 foisMarijke devant et moi derrière à la place de l'instructeur :o) paré pour un petit treuillage.     (3 votes)
|
|
|
|

vu 2644 foisVraiment imposant, le Ka2b     (4 votes)
|
|

vu 2409 foisLe treuil qui n'aura pas chômé durant une semaine.     (4 votes)
|
|
|
|
|
|

vu 2314 foisKA6 torpedo, un sujet original à reproduire en maquette     (6 votes)
|
|
|
|
|
|

vu 2044 foisEncore un T21, avec ses pilotes "vintage" ;o)     (6 votes)
|
|
|

vu 2188 foisPas de doute, c'est bien le RAL1003     (6 votes)
|
|

vu 1877 foisToujours le T21, dans une livrée gris métallisé, sur fond de ciel orageux     (4 votes)
|
|
|

vu 1899 foisLes files d'attente étaient impressionnantes, toutes ces couleurs, des souvenirs inoubliables     (2 votes)
|
|
|

vu 2221 foisBreguet 904     (5 votes)
|
|

vu 2393 foisUn grand merci à Jan Forster de m'avoir proposé spontanément de voler à bord de son T31     (3 votes)
|
|
|

vu 2043 foisEt maintenant au tour de Michel, modéliste/rétroplaniste :o)     (2 votes)
|
|
| 157 photos sur 4 page(s) |
 |
3 |
|